J'ai posté il y a quelques temps, à la recherche d'une montre de bureau avec un gros mouvement pour mon paternel, malheureusement sans trouver de solution...
Je reviens aujourd'hui sur le forum pour présenter quelques petites envies de mods qui me tracassent ! Alors j'ai une Seiko Divers 100 que je porte très souvent depuis 5 ans, le bracelet oyster en tole pliée commence à être lâche, l'insert de lunette dépérit et le verre se raye

Donc je me verrais bien dans un premier temps changer le bracelet pour un superoyster et l'insert pour un qui soit digne de cette montre... voire peut être mettre un verre bombé (voyez je suis perdu). Je vais lurker sur beaucoup de sites, je vous mets quelques images, d'abord de ma montre:

Et d'une inspiration que je trouve fort belle (crédit à l'auteur, pardon mais ca vient d'un dossier fourre tout du pc)

Ensuite niveau bracelets autre que l'acier, j'avais tenté de bricoler sans succès des end links il y a quelques temps, si quelqu'un connait une combine je suis preneur !
A part la Divers, j'ai aussi une tripotée de 5, que je ne mais jamais...

Et que j'ai bien envie de modder !
Alors celle de gauche, je lui mettrais bien des aiguilles mercedes, à la explorer, mais seulement si je trouve un bracelet qualité
Et pour celle du milieu, je vais me lacher, je voudrais lui mettre un bracelet nylon noir, des aiguilles noires et un cadran calqué sur une limited edition de BR01, en gardant que le crane

Qu'est ce que vous en pensez ? Ce sera mon marathon de l'hiver je pense, me mettre au moddage de seiko !
A bientot
F.