J'espère qu'il sera souple !
Sinon pour la patine, si ça me prend, on peut tricher en forçant le vieillissement, mais sur ce bracelet je ne pense pas le faire, il me plait vraiment beaucoup comme ça.
scorp78 a écrit:Merci Abbazz. Depuis le temps que j'entend parler de ces bracelets et de leur qualité, je me suis lancé sans trop de soucis. C'est pour ma nouvelle Hamilton !![]()
J'espère qu'il sera souple !
Sinon pour la patine, si ça me prend, on peut tricher en forçant le vieillissement, mais sur ce bracelet je ne pense pas le faire, il me plait vraiment beaucoup comme ça.
scorp78 a écrit:Ouaip, je l'avais vu, d'ailleurs visuellement je le trouve aussi beau que le Hirch. Mais je n'avais pas cette marque dans mes bracelets et je voulais absolument voir la qualité tant vantée par d'autres membres du fofo !![]()
scorp78 a écrit:Hirsch Liberty reçu ce jour. Je suis sur le cul concernant sa qualité de finition, sa grande souplesse malgré son épaisseur conséquente ! Et en plus il va super bien avec ma petite Hamilton, bref que du bonheur !![]()
![]()
Et le comble c'est qu'il y a un petit "H" gravé sur la boucle, donc pour l'Hamilton c'est le panard complet !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités