Santanderino91 a écrit:lesmontres a écrit:Manzarek a écrit:Reçue aujourd'hui... Achetée à Fishbed

féloches, c'est une super montre! J'aime bien lui mettre des mesh ou des nato, tout lui va!
C'est un super homage à la 5517!!! En ce qui concerne la red de Steinhart, c'est l'aiguille mercedes que j'aime moins. celle ci est vraiment originale!
Moi ce que j'aime pas sur cette montre c'est le manque de personnalité. C'est pas d'avoir copié la rolex vintage qui est honteux, mais d'avoir copié le cadran avec l'inscription 200m, alors que dans le fond vissé il y a gravé que la montre est étanche 300 mètres

. C'est le détail qui gâche la fête quand même.
Faut pas te fâcher pour ce détail!!

Franchement gardes ta bonne humeur, c'est mieux!
Justement , c qui est bien avec cette montre , c'est qu'elle s'inspire de la 5517!
Moi, je trouve que c'est un hommage à une montre qui a été faite en très peu d'exemplaires.
J'avoue que j'ai été tenté d'acheter une copie comme tu dis! C'est a dire une copie ou il y a le logo rolex et un boitier 40mm, comme la vraie et pour 75€...
La vraie vaut plusieurs dizaines de milliers d'€...
J'adore cette montre avec ses aiguilles glaive...Toi tu l'aimes pas, et bien comme ça on sait que tu l'achèteras pas.
Pour ceux qui l'apprécient,comme moi d'ailleurs, et bien je l'adoooore cette montre, et c'est une montre hommage comme le disent nos amis anglais sur wus, pas une copie, et ils ne s'en offusquent pas le moins du monde, y compris ceux qui ont des Rolex, ils adorent la porter sans crainte de l'abimer, vu le prix délirant , c'est une super toolwatch y compris pour plonger, le lume et la taille des aiguilles et des index sont très visibles passé les 20mètres de profondeur!
Si tu l'achète un jour, je crois que tu l'aprécieras!