Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Untel » 03 Nov 2012, 19:48

lesmontres a écrit:Tiens, comme je suis passionné des Seiko, j'attend celle ci maintenant en version bleue , la SBD003, je ferai une chtite revue quand je l'aurai!
Image
:blob8: , Ymetarrrde!

Elle est vraiment superbe. msp_thumbup

Abbazz a écrit:Tu reconnaîtras le mouvement "Pobeda" fabriqué à l'origine par la Première manufacture de Montres de Moscou :

Image
Crédit photo : http://www.horology.ru/en/articles/pobeda.htm

Un vrai régal à regarder. difus_ok
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2012, 20:56

Untel a écrit:
lesmontres a écrit:Tiens, comme je suis passionné des Seiko, j'attend celle ci maintenant en version bleue , la SBD003, je ferai une chtite revue quand je l'aurai!
Image

Elle est vraiment superbe. msp_thumbup

Merci!
Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a pas de protège couronne, mais bon, ça fait aussi son charme et son originalité!...... ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar kriscbr » 03 Nov 2012, 21:03

Tu nous diras si tu es tenté par un bracelet plus large sous l'entrecorne, certains déplorent le relatif déséquilibre entre sa largeur et les dimensions de la bête !
kriscbr
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2012, 21:07

kriscbr a écrit:Tu nous diras si tu es tenté par un bracelet plus large sous l'entrecorne, certains déplorent le relatif déséquilibre entre sa largeur et les dimensions de la bête !

Oui je sais, pourquoi, t'as des propositions de bracelet qui iraient dessus???
Mais sinon, ce "défaut" à aussi son charme , ça fait aussi partie de son originalité!
En fait , comme je suis un malade des mesh, j'ai une mesh de 20 style omega et un autre pas style omega, alors je verrai, si t'as des idées, envoies toukours, je suis preneur d'idées!
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar kriscbr » 03 Nov 2012, 21:15

Zut, je n'ai pas conservé en mémoire les solutions proposées, mais en cherchant via Google, tu devrais trouver des posts à ce sujet...m'enfin elle est belle quand même ! msp_thumbup
kriscbr
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 03 Nov 2012, 21:28

Image

Très joli en bleu, depuis quand le lume est bleu je n'étais pas au courant ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 03 Nov 2012, 21:32

lesmontres a écrit:
Manzarek a écrit:Reçue aujourd'hui... Achetée à Fishbed difus_banana

Image

féloches, c'est une super montre! J'aime bien lui mettre des mesh ou des nato, tout lui va!
C'est un super homage à la 5517!!! En ce qui concerne la red de Steinhart, c'est l'aiguille mercedes que j'aime moins. celle ci est vraiment originale!

Moi ce que j'aime pas sur cette montre c'est le manque de personnalité. C'est pas d'avoir copié la rolex vintage qui est honteux, mais d'avoir copié le cadran avec l'inscription 200m, alors que dans le fond vissé il y a gravé que la montre est étanche 300 mètres :icon_eyes: . C'est le détail qui gâche la fête quand même.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2012, 21:48

Santanderino91 a écrit:
Image

Très joli en bleu, depuis quand le lume est bleu je n'étais pas au courant ?

Le lume est bleu depuis que j'ai joué avec mon logiciel de retouche, pardine, en réalité il est vert, comme d'hab! Je trouve que ça serait plus cool en bleu! Voilouuuu! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2012, 22:00

Santanderino91 a écrit:
lesmontres a écrit:
Manzarek a écrit:Reçue aujourd'hui... Achetée à Fishbed difus_banana

Image

féloches, c'est une super montre! J'aime bien lui mettre des mesh ou des nato, tout lui va!
C'est un super homage à la 5517!!! En ce qui concerne la red de Steinhart, c'est l'aiguille mercedes que j'aime moins. celle ci est vraiment originale!

Moi ce que j'aime pas sur cette montre c'est le manque de personnalité. C'est pas d'avoir copié la rolex vintage qui est honteux, mais d'avoir copié le cadran avec l'inscription 200m, alors que dans le fond vissé il y a gravé que la montre est étanche 300 mètres :icon_eyes: . C'est le détail qui gâche la fête quand même.

Faut pas te fâcher pour ce détail!! ;) Franchement gardes ta bonne humeur, c'est mieux!
Justement , c qui est bien avec cette montre , c'est qu'elle s'inspire de la 5517!
Moi, je trouve que c'est un hommage à une montre qui a été faite en très peu d'exemplaires.
J'avoue que j'ai été tenté d'acheter une copie comme tu dis! C'est a dire une copie ou il y a le logo rolex et un boitier 40mm, comme la vraie et pour 75€...
La vraie vaut plusieurs dizaines de milliers d'€...
J'adore cette montre avec ses aiguilles glaive...Toi tu l'aimes pas, et bien comme ça on sait que tu l'achèteras pas.
Pour ceux qui l'apprécient,comme moi d'ailleurs, et bien je l'adoooore cette montre, et c'est une montre hommage comme le disent nos amis anglais sur wus, pas une copie, et ils ne s'en offusquent pas le moins du monde, y compris ceux qui ont des Rolex, ils adorent la porter sans crainte de l'abimer, vu le prix délirant , c'est une super toolwatch y compris pour plonger, le lume et la taille des aiguilles et des index sont très visibles passé les 20mètres de profondeur!
Si tu l'achète un jour, je crois que tu l'aprécieras! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar libellule70 » 03 Nov 2012, 22:49

Bientôt chez wam :tease:
Image
"hommage" de nos amis aux yeux bridés à une célèbre marque Suisse...
Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux