Miscellanées
Re: Miscellanées
Ah quel pied... j'adore 

Dire que j'avais raté ça. C'est incroyable. 

Le plus mauvais joueur de Super Mario du monde :
Ce mec arrive jusqu'au bout sans perdre une seule vie et en ne ramassant que 600 points !
Amitiés,
Abbazz
Ce mec arrive jusqu'au bout sans perdre une seule vie et en ne ramassant que 600 points !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- acouphenix
- Fou furieux
Il utilise un logiciel TAS (Tool Assisted Speedrun) pour arriver à ses fins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tool-assisted_speedrun
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :Il utilise un logiciel TAS (Tool Assisted Speedrun) pour arriver à ses fins.
Non, justement pas...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
Toilettes publiques en Allemagne :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
La plus belle fille du monde, elle est en marbre et elle est au Musée des Beaux-Arts de Lille (Amphitrite par Eugène Valentin Déplechin) :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Des formes... généreuses d'une autre époque. Bel oeil, Abbazz 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
athanase
Bien la mythologie grecque
. ça permet de reluquer de la fesse et du nibard sans passer pour un pervers. 

'bsolument.
Mon petit préféré…

Mon petit préféré…