Quelle belle trouvaille ! J'espère que tu as fait un gros poutou à ta moman ! Féloches en tout cas, ce gousset est superbe ! Un petit trésor familiale quoi.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? » (Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
zetiabo a écrit:pour Halloween, je viens partager le squelette avec vous… Et le tout dans le respect de la charte des couleurs imposée par le chef…
C'est pas moi, c'est Reno !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
très beau chrono comme quoi le papier de soie sa sers pas que pour le postérieur sa conserve les goussets je vais de se pas fouillé dans les tiroirs des chez mes parents
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!