Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Revue Thommen Diver Pro 300 euros FDPIN

Messagepar piccolino » 25 Oct 2012, 10:10

Bonjour,

Merci pour votre retour, ce n'est pas sur la Forme mais sur le fond; nous sommes entre gens civilisés ( pas des marchands de tapis ) quoi que je n'ai rien contre les marchands de tapis.
THE CHAPS a écrit:GUEULE??? la classe.... ici tes pas dans un rade de quartier.
Amicalement votre.
:cartonrouge:
Je trouve le langage plus que chatier...non , apres libre a chacun de se faire une opinion....
Par contre envoyer un MP avec juste comme indiquation le prix je trouve cela irrespectueux voila,
Maintenant chacun voit midi a sa porte..... :banging:

A plus msp_lol
piccolino
Malade

Photos: 17

Messagepar Gér@rd » 25 Oct 2012, 10:36

Bonjour, "Peace and Love" à tous les Mgmiens de bonne volonté... :D

Je sais garder une stricte neutralité (j'ai quelques montres suisses :P ) et je ne m'immiscerai pas dans ce débat, ni sur la forme ni sur le fond... Sinon juste pour rappeler que la meilleure façon de se faire une idée assez précise des prix du marché pour un objet (pas seulement les montres) c'est de chercher sur Ebay les "ventes terminées" pour un objet identique (et de tenir compte aussi évidemment de l'état, garantie, frais de port (on a les ventes sur les 15 derniers jours glissants, je crois).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 25 Oct 2012, 10:50

c'est en train de "glisser" tout doucement ...
je recommande vivement aux protagonistes de faire preuve d'un minimum de courtoisie avant que cela ne s'envenime...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 25 Oct 2012, 10:50

Je dirais plus de passer par le CDA dont c'est l'une des vocations (établir une cote des montres d'occasion)
Ebay c'est bien, mais parfois il y a des grosses affaires qui partent à vraiment pas cher et qui faussent la cote.
Bon, disons d'utiliser les deux pour faire une moyenne. ;)
monsieurbaron

Messagepar piccolino » 25 Oct 2012, 13:06

monsieurbaron a écrit:Je dirais plus de passer par le CDA dont c'est l'une des vocations (établir une cote des montres d'occasion)
Ebay c'est bien, mais parfois il y a des grosses affaires qui partent à vraiment pas cher et qui faussent la cote.

Ok, comment faire sur le CDA ?

msp_thumbsup
piccolino
Malade

Messagepar nic0 » 25 Oct 2012, 13:15

piccolino a écrit:
monsieurbaron a écrit:Je dirais plus de passer par le CDA dont c'est l'une des vocations (établir une cote des montres d'occasion)

Ok, comment faire sur le CDA ?

msp_thumbsup

suffit de s'inscrire et de poster ton annonce ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar piccolino » 30 Oct 2012, 21:17

Allez uP et baisse de prix apres je la garde....... :aras_qui:
piccolino
Malade

Re: Vendue

Messagepar piccolino » 16 Nov 2012, 10:31

Vendue difus_banana