Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Les élucubrations de Manzarek

Messagepar nic0 » 30 Oct 2012, 16:39

purée la classe manza, ça y est t'es un vrai horloger :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Manzarek » 30 Oct 2012, 16:42

nic0 a écrit:purée la classe manza, ça y est t'es un vrai horloger :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Merci, c'est sympa, mais on verra ça lorsque je m'attaquerai à des mouvements avec des complications et là, c'est pas gagné :icon_rapide:

En attendant, je vais refaire en démontage / remontage complet pour m'exercer :aras_qui:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar nic0 » 30 Oct 2012, 16:56

oué nan mais quand même, respect, perso j'oserai jamais me lancer là dedans :cry2:

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Manzarek » 30 Oct 2012, 17:10

nic0 a écrit:oué nan mais quand même, respect, perso j'oserai jamais me lancer là dedans :cry2:

:icon_respect:

Quand c'est sur de vieilles montres simples et qu'on est avec un horloger, c'est tout de suite moins stressant...
Quand on a bien noté l'ordre de démontage, pris quelques photos, c'est plus facile. Le plus dur c'est de ne pas perdre des vis... Perso, j'ai une boite avec des dizaines de vis de réserve msp_thumbsup
Mais bon, je m'améliore, cette fois, je n'ai paumé qu'une seule vis et j'ai su la retrouver :aras_qui:
Manzarek
Fou furieux

Messagepar fanfan » 30 Oct 2012, 18:31

bravo msp_thumbsup tu as eu raison de t’attaquer a se sport de stress msp_thumbup et surtout le numerique quel confort une photo a chaque etape s'est le secret de la menoire :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: (je parle pour moi :186d5539: )bien sur ,
tu es sur la bonne voie en plus avec un pro et des outils de pro sa aide msp_thumbsup
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Messagepar Manzarek » 30 Oct 2012, 18:45

fanfan-ti-age a écrit:bravo msp_thumbsup tu as eu raison de t’attaquer a se sport de stress msp_thumbup et surtout le numerique quel confort une photo a chaque etape s'est le secret de la menoire :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: (je parle pour moi :186d5539: )bien sur ,
tu es sur la bonne voie en plus avec un pro et des outils de pro sa aide msp_thumbsup

C'est clair que faire un Max de photos et de noter les étape sur un bout de papier, ça aide !
Surtout quand on a ne tête de linotte comme moi :occasion18:
Manzarek
Fou furieux

Messagepar Untel » 30 Oct 2012, 19:05

Du grand art, bravo. difus_27
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 30 Oct 2012, 19:43

Je me joins à la foule en délire pour te témoigner de toute mon admiration pour ce boulot ! Respect m'sieur ! :icon_respect: Et quel plaisir de revoir une montre fonctionner grâce à son travail ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Manzarek » 30 Oct 2012, 20:05

Merci à tous pour vos encouragements... msp_thumbsup
Manzarek
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 10 Nov 2012, 02:31

Salut Manza,

Alors tu en es où de tes cours d'horlogerie ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien