Je vois que ça clique toujours autant par ici. Bon, moi aussi je suis faible. J ai ça dans les tuyaux:

Et ça aussi :

Et une petite dernière :

Bonne journée
Arnaud
Nonomad a écrit:Bonjour,
Je vois que ça clique toujours autant par ici. Bon, moi aussi je suis faible. J ai ça dans les tuyaux:
Et ça aussi :
Et une petite dernière :
vitiflor a écrit:C'est qui déjà qui cherchait une montres rectangulaire ces jours?.J'arrive pas à retrouver.
Voir sur Amazone des Jacques Lemans auto qui ont l'air sympa.
La Seiko est très belle et classieuse, félicitations ! L'Omèga bien sûr aussi et en l'achetant tu t'engages moralement à la porter réellement de temps en temps (sans tricher, sans mettre une autre montre au poignet !).Nonomad a écrit:Bonjour, je vois que ça clique toujours autant par ici. Bon, moi aussi je suis faible. J ai ça dans les tuyaux:
lautromi a écrit:Clic d'enchère victorieuse : 50 $ :
![]()
Gér@rd a écrit:La Seiko est très belle et classieuse, félicitations ! L'Omèga bien sûr aussi et en l'achetant tu t'engages moralement à la porter réellement de temps en temps (sans tricher, sans mettre une autre montre au poignet !).Nonomad a écrit:Bonjour, je vois que ça clique toujours autant par ici. Bon, moi aussi je suis faible. J ai ça dans les tuyaux:
Pour la Junghans c'est un compteur sportif atypique et qui vaut le coup ne serait-ce que pour son esthétique très inhabituelle ! J'en ai un dans ma boîte à goussets (une boîte à chaussures bien sûr) et c'est vrai qu'il est marrant comme tout... avec un compteur du bas "aiguille triple" donnant l'illusion d'avoir une petite aiguille rétrograde unique qui tourne à toute vitesse ! Si tu en faisais une revue quand tu l'auras reçu ? (ce serait sympa et en plus ça m'évitera d'en faire une...
)
Nonomad a écrit:Bonjour,
Bonne journée
Arnaud
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités