Je vends donc cette Parnis hommage à la BR01-97 de Bell&Ross (même si le cadran affiche BR01-92).
J'étais complètement fondu de ce style, mais au final, c'est trop gros pour moi : 46mm, ça ne me va pas, il faut que je me fasse une raison...
Je ne sais pas si elle est plus facilement trouvable maintenant, mais quand je vois les cris de désespoir de certains (semblables au miens à l'époque, hein) j'en doute

Je la met en vente en même temps que sa jumelle Tao International, car elles ont pas mal de différences quand meme (les aiguilles, les index, etc).
J'en demande 70€ (+8€ si envoi par la poste - je crois que c'est a peu près ce que ca coute).
Elle est quasi neuve, en parfait état (je l'ai achetée neuve et elle n'est passée qu'entre mes mains).
J'ai bien sur la boite d'origine.
Pour les caractéristiques :
- Diamètre hors couronne : 46mm
- Mouvement : automatique avec indicateur de réserve de marche
- Bracelet : Caoutchouc (ou silicone) neutre + 1 brandé B&R
Concernant les modalités, je préfère une remise en mains propres (uniquement en région parisienne : Bourg-la-Reine (92), Villejuif (94), une fois par semaine a Paris Louvre/Pont Neuf/Chatelet) car je suis assez paresseux et au moins l'acheteur est sur que ca correspond a ce qu'il attendait, mais s'il faut que ce soit une livraison par la Poste, je prendrai sur moi.

J'ai pris quelques photos :