Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche]AK 65 "TAMBOUR" + TAO/PARNIS

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 12:07

Bonjour
tout d'abord
Je suis à la recherche de cette montre : AK 65 TAMBOUR
Image

ainsi qu'une TAO ou PARNIS de ce type (quartz ou auto)

Image

si quelqu'un du forum en possède une et souhaiterai la vendre je suis intéressé.
ou au pire des cas une bonne adresse pour en acheter une.
je suis pas très fan de commander en chine (même si j'ai passé ma première commande il y a 5 jours) car je suis pas de nature patient :lol: et je n'ai aucune idée du montant des taxes que l'on va me demander à la réception :banging:
Merci d'avance
noise53
Passionné

Photos: 8

Re: [Recherche]AK 65 "TAMBOUR" + TAO/PARNIS

Messagepar Ratatouille » 27 Oct 2012, 15:18

Si ça tinteresse, je vais bientôt vendre deux B&R-like : une Tao et une Parnis (par contre aucune des deux n'est orange si cela fait partie de tes critères).
J'essaie de mettre ça en ligne ce week-end, mais comme je compte en vendre une vingtaine, c'est long...
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 15:31

ça peux m'intéresser le cadran orange n'est pas un de mes critères principaux
j'attends avec impatience ton post msp_thumbup
noise53
Passionné

Messagepar Gér@rd » 27 Oct 2012, 15:58

Très bon choix cette AK 65 TAMBOUR ! Je viens juste de recevoir la mienne ce matin (en cadran marron c'est celle là que je voulais) ! Je ne sais pas si t'en trouveras une (en cadran noir) à vendre sur le forum (coup de bol), mais honnêtement le seul intérêt sera d'éviter l'attente...

Amha le mieux est de te lancer et d'en prendre une directement à HK. Vu le prix (ce n'est jamais qu'un Perron...) tu ne devrais pas risquer de passage en douane. Tu les trouves presque toute à moins de 30€ port compris.... Le temps d'attente est de 10 à 15 jours.

Tu as par ex. celle là à 24,99 EUR port compris...

http://cgi.ebay.fr/AK-HOMME-Montre-Meca ... 2eb7fd6b38

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Gér@rd » 27 Oct 2012, 16:02

Gér@rd a écrit:Très bon choix cette AK 65 TAMBOUR ! Je viens juste de recevoir la mienne ce matin (en cadran marron c'est celle là que je voulais) ! Je ne sais pas si t'en trouveras une (en cadran noir) à vendre sur le forum (coup de bol), mais honnêtement le seul intérêt sera d'éviter l'attente...

Amha le mieux est de te lancer et d'en prendre une directement à HK. Vu le prix (ce n'est jamais qu'un Perron...) tu ne devrais pas risquer de passage en douane. Tu les trouves presque toutes à moins de 30€ port compris.... Le temps d'attente est de 10 à 15 jours.

Image
Gér@rd
Dément

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 16:04

merci pour le lien je le garde au chaud
donc tu as reçu la tienne ça donne quoi ?
noise53
Passionné

Messagepar Gér@rd » 27 Oct 2012, 16:15

noise53 a écrit:merci pour le lien je le garde au chaud
donc tu as reçu la tienne ça donne quoi ?

Ben je suis pas déçu msp_thumbsup elle correspond exactement à ce que je voulais. Belle présence au poignet comme on dit et j'aime beaucoup le cadran marron/cuivré avec ses reflets modorés ! Même le bracelet est pas mal du tout (en cuir très épais il va s'assouplir), j'ai viré l'ardillon et mis une petite déployante...

La finition est très correcte pour son prix (ce n'est qu'une Perron). A l'oeil nu elle est sans reproche. A la loupe d'horloger on commence à voire de petites imperfections mais sans gravité (et au microscope c'est sans doute carrément dégeu, mais je m'en fiche...:D). Bref je suis très content de cette petite nouvelle...
Gér@rd
Dément

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 16:18

ok msp_thumbsup
noise53
Passionné

Messagepar frelon77 » 27 Oct 2012, 16:50

Gér@rd a écrit:Très bon choix cette AK 65 TAMBOUR ! Je viens juste de recevoir la mienne ce matin (en cadran marron c'est celle là que je voulais) ! Je ne sais pas si t'en trouveras une (en cadran noir) à vendre sur le forum (coup de bol), mais honnêtement le seul intérêt sera d'éviter l'attente...

Amha le mieux est de te lancer et d'en prendre une directement à HK. Vu le prix (ce n'est jamais qu'un Perron...) tu ne devrais pas risquer de passage en douane. Tu les trouves presque toute à moins de 30€ port compris.... Le temps d'attente est de 10 à 15 jours.

Image

J'ai acheté la mienne à ce vendeur, c'était ma première perron :

Image

Image

Image

Je l'ai reçu en 6 jours depuis qu'elle avait été marquée comme envoyée sur eBay (en "recommandé" en plus) !!!! :shock:
Par contre depuis toutes mes autres perrons mettent beaucoup plus de temps à arriver. :|

Idem, je te conseille de l'acheter neuve. ;-)
frelon77
Fou furieux

Messagepar noise53 » 27 Oct 2012, 16:55

elle est vraiment pas mal (punaise 6 jours pour la recevoir tu as eu un coup de bol sur ce coup msp_thumbup )

je vais y réfléchir mais je pense que je vais l'acheter neuve étant donné que c'est une perron :mrgreen:

En revanche pour la TAO/PARNIS hommage B&R je suis toujours preneur
noise53
Passionné

Suivant

Retour vers Petites annonces