Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [présentation]

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Oct 2012, 12:55

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:...

Tiens, tu te déguises en Templier ?

Yes Sir ! :aras_qui:

En fait, je connais un pote, designer graphiste de son état, qui m'avait dit qu'il me ferait un "avatar" sur mesure et a exemplaire unique dans ce goût là, mais bon, depuis, il a changé de boulot, de région, de ville..... il a dû oublier......

:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Oct 2012, 13:04

Non, non, pas oublié.
Ça tombe plutôt bien, j'ai un peu de temps et j'ai repris le crayon (d'ailleurs je me prends bien la quiche sur un bout de banquise, là :banging: )
C'est juste l'artiste que tu avais cité en référence qui coinçait un peu (pas du tout mon registre, alors un peu de mal à être compétent)
On en reparle en MP. ;)
monsieurbaron

Messagepar whysea » 26 Oct 2012, 14:45

lautromi a écrit:Second colis. Colis est un bien grand mot, c'est juste une enveloppe à bulle. Et dedans (roulement de tambourin) :affraid:

Ca :
Image
Oui la pompe s'est déjà barré, et n'a pas supporté le voyage.
Voyons maintenant les magnifiques finitions de la lunette :
...

Je ne m'attendais pas à des miracles, mais là c'est franchement moche. Je vais de ce pas faire part de mon courroux au vendeur.

ah la la mais c'est dingue ces Bagel : qui ici a commandé une Bagel avec 0 soucis ? (ni de pompe qui se barre, ni de couronne qui se visse plus, ni de je sais pas quoi...)
C'est vraiment des montres pour bricoleurs j'ai l'impression :| (à moins que je ne focalise que sur les bagels à problèmes sans voir les autres :icon_gratgrat: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Oct 2012, 15:22

Il y en a deux-trois sur WUS qui ont reçu des modèles "zéro défaut", mais ils sont rares ;)

http://forums.watchuseek.com/f72/bagels ... ost4571904

http://forums.watchuseek.com/f72/bagels ... ost4632289

Il y a toujours une bricole qui va de travers (surtout avec le bracelet).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 26 Oct 2012, 15:25

A une époque je me serai bien laissé tenté par une "Milgauss" mais ce côté "aléatoire" m'a toujours freiné (alors que j'achetais en toute confiance des Winner et des Cjiaba à 15 euros ) - dommage :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 26 Oct 2012, 16:07

whysea a écrit:A une époque je me serai bien laissé tenté par une "Milgauss" mais ce côté "aléatoire" m'a toujours freiné (alors que j'achetais en toute confiance des Winner et des Cjiaba à 15 euros ) - dommage :|

Oui, il y a trop d'histoires avec Bagel :

Image

Je suis d'accord qu'il vaut mieux rester dans les marques qui ont une solide tradition de qualité comme Winner et Slava... :angel4:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 26 Oct 2012, 16:11

Ce pain ressemble vraiment trop à une bouée pour hémorroïdes. :mrgreen:
Image
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 26 Oct 2012, 16:26

Top cette pub…

Tiens elle me fait penser au célèbre culs scientifique…
Image
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 26 Oct 2012, 16:28

Déjà, l'insertion dans le "n" n'était pas vraiment élégante...
monsieurbaron

Messagepar WorldTraveller » 26 Oct 2012, 16:31

monsieurbaron a écrit:Ce pain ressemble vraiment trop à une bouée pour hémorroïdes. :mrgreen:
Image

ENORME :186d5539:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux