Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Revue Thommen Diver Pro 350 euros FDPIN

Messagepar piccolino » 20 Oct 2012, 14:33

Bonjour
C'est pas faux....
Pourtant une belle affaire à un superbe prix......

Allez bon week-end
À plus
piccolino
Malade

Photos: 17

Re: Vends Revue Thommen Diver Pro 325 euros FDPIN

Messagepar piccolino » 22 Oct 2012, 07:09

Bon ba new prix :icon_eyes:
piccolino
Malade

Messagepar THE CHAPS » 22 Oct 2012, 22:36

MP
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar piccolino » 23 Oct 2012, 07:35

THE CHAPS a écrit:170e

Bonjour

Je ne suis pas encore au RMI donc pas besoin d'argent plus que ça je vends juste car je me suis mis une règle .
Désolé à ce prix je ne la vends pas elle reste dans ma collection, tout à un prix dans la vie même les rêves.
De plus je trouve ton offre des plus irrespectueux, pas de bonjour rien.
CDT
piccolino
Malade

Messagepar Errol » 23 Oct 2012, 07:55

Mouarf, c'est vrai que 170€ c'est assez... hard-discount comme proposition :D
Jolie montre sinon, même si je garde mon budget pour autre chose... tu devrais pouvoir trouver un acheteur dans la fourchette des 300€.
Bonne vente :)
Errol
Malade

Messagepar piccolino » 23 Oct 2012, 10:35

Bonjour,

merci pour ton retour, je suis ok pour recevoir des offres par contre dans la limite du raisonnable.... :cartonrouge:
Allez je passe a 300 euros apres je la garde......

A plus
piccolino
Malade

Re: Vends Revue Thommen Diver Pro 300 euros FDPIN

Messagepar THE CHAPS » 25 Oct 2012, 00:02

La verité l ami ici c est le commerce et pleure pas sur les MP!!!! GARDE TA MONTRE.

yalaaaaa!!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar basilou » 25 Oct 2012, 05:52

:cartonrouge: j'apprecie pas trop la façon que tu répond la ,d'ailleurs ce n est pas la première fois ,je pense que si tu veux faire du commerce et marche sur la gueule des gens il y a des forums mieux places :arrow:
basilou
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 25 Oct 2012, 08:32

GUEULE??? la classe.... ici tes pas dans un rade de quartier.
Amicalement votre.

PS: Personne pleure dans les salles de ventes.?????
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar brett sinclair » 25 Oct 2012, 09:58

Bonjours
Je possede la meme montre acheté sur la baie au marchand qui la propose bien a 899 euro en achat direct...pour mieux la vendre aux encheres à un prix beaucoup, beaucoup plus bas. Je pense que The CHAPS connait les prix auxquels elles sont vendue aux enchéres. Dés lors, concernant une occasion, l'offre de 170 euros qui a été faite n'a rien d' "irrespectueuse", c'est l'offre et la demande et libre a chacun de proposer ou de refuser.
Ensuite je trouve la réaction de the CHAP légitime: il a fait une offre en MP, le vendeur décide de la rendre publique en le faisant passer pour un vil marchand de tapis (les allusions au RMI, "tout a un prix meme les reves"....etc, oui il y a des gens au rmi, ce n'est pas une honte, d'autres qui ont une passion (parfois compulsive) et essayent de s'y adonner au mieux de leurs moyens. Bonjours le racisme sociale), donc fallait pas s'attendre à une réponse cordiale.
Pour finir, cette revue thommen est une trés bonne montre, j'en suis ravi, mais le prix demandé n'en fait vraiment pas une "superbe affaire" pour une occasion contrairement à ce qui a été repete dans tout les UP. C est un prix correct, sans plus, et cette diver fera sans doute le bonheur de celui qui la portera.
Pour finir il y a une revue sur un site ami (ou ennemi :shock: , recherche google), d'ailleurs il l'a lui aussi acheté sur la baie chez ce fameux vendeur allemand (que je recommande d'ailleurs, j'ai acquis également chez lui une revue thommen 7750 chrono a 350 euros)
Cordialement
brett sinclair

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces