Le chronographe Alpha coûte 132 $ US port compris et est livré avec un bracelet en acier de bonne qualité. Toutefois, je le préfère monté sur cuir :

Excusez le fond un peu rayé, mais le mien a déjà pas mal vécu :

Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Oui, j'ai toujours trouvé ce chrono sympa.
C'est un ST19 à l'intérieur, non ? Est il fiable ?
J'avais lu sur WUS certaines plaintes sur la qualité du mouvement. Et aussi, plus curieusement, sur la faiblesse du filetage de la couronne (elle est bien vissée, n'est ce pas ?) Un utilisateur disait qu'il fallait éviter de le visser à fond sinon on finissait par le flinguer. D'un autre coté, n'est il pas peu pratique de mettre une couronne vissée sur une montre à remontage manuel ?
monsieurbaron a écrit:C'est une bien curieuse officine cette Alpha Watch. J'en ai eu au moins deux entre les mains et elles ne présentaient pas les mêmes niveaux de finitions![]()
monsieurbaron a écrit:Pour en revenir à cette Panda, je trouvais jusqu'ici le tarif un peu élevé pour la montre. Il me semble que les premiers modèles avec un compteur 12 heures à 9 heures,. Et pour sortir définitivement des considérations horlogères, lorsque j'ai vu Alpha USA truster le forum WUS Chinese et qu'ils ont immédiatement augmenté les frais d'expéditions, j'avoue, j'ai fui lâchement.
monsieurbaron a écrit:Et les Alphas d'occasion, ça ne court pas les rues. Je ne sais pas si c'est bon signe ?
monsieurbaron a écrit:La tienne vient de Chine non, il n'y a pas de fond transparent.
monsieurbaron a écrit:Les poussoirs vissés, ça donne du charme. Mais la couronne, c'est idiot.
monsieurbaron a écrit:PS: 'porte bien son nom ce forum
monsieurbaron a écrit:
crédits:quelqu'un sur Wus
![]()
![]()
![]()
![]()
(tu m'as fait douter, j'avoue)
Ils l'ont changé assez vite je crois.
Reno a écrit:Bon aller, je rajoute la mienne au débat
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités