Untel a écrit:Tu sais donc où tu t'avanture,
Toi tu n'as pas fait l'armée si ?

Untel a écrit:Tu sais donc où tu t'avanture,
whysea a écrit:Untel a écrit:Tu sais donc où tu t'avanture,
Untel a écrit:whysea a écrit:Untel a écrit:Tu sais donc où tu t'avanture,
Petite faute d'inatention, c'est vrai.![]()
Quel rapport avec l'armée.
lautromi a écrit:Bonjour à vous tous,
Voilà, après quelques semaines à vous lire, je me présente.
Je m'appelle Laurent, 45 ans , et je cherchais à remplacer ma seiko presage chrono quartz, que j'aime bien, mais qui commençait à donner des signes de faiblesse (boutons qui ne répondent plus). Bref, visite chez les magasins et inévitable : recherche sur internet.Et là je suis tombé sur les forums "de montre" . Ce fût une grande découverte, de bien belles choses, beaucoup inaccessibles et d'autres disons, possibles. C'est là que je vous remercie, déjà pour l'ouverture d'esprit de ce forum, et toutes les choses découvertes ici.
Depuis une semaine, je porte avec bonheur une Hamilton khaki king. Je ne me lasse pas de la regarder sous toutes les coutures, et voir défiler son aiguille dess econdes me fait apprécier le temps d'une autre façon.
Ou cela se gâte, c'est que j'hésitais avec un autre modèle Hamilton (navy GMT), que je devrais recevoir un de ces jours. Je verrais bien en la portant qq jours, laquelle des deux je préfère.
Plus grave, en vous lisant, je n'ai pu résister à une commande "chinoise" : une -j'espère splendide- Bagelsport hommage explorer 2.![]()
Et puis, hum hum un chrono quartz pas cher pour les jours de boulots avec risque de choc.
Bref, j'attends trois montres cette semaine et je lorgne déjà ces jolies petites russes amphibia et ces beaux chronos strela.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités