narayama a écrit:Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participerC'est trop injuste...
narayama a écrit:Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participerC'est trop injuste...
Mais si (bon courage !) on arrive toujours à s'en sortir d'une façon ou d'une autre... (par exemple, tu dictes à l'infirmière assise sur tes genoux...narayama a écrit:Et voilà, un jour à l'hosto, et des sujets gouleyants sortent sur MGN![]()
Mais vu que j'ai un bras immobilisé pendant 1 mois, je ne vais pas pouvoir participerC'est trop injuste..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités