Jamais.

monsieurbaron a écrit:Après, moi je crois qu'à part Tintin, personne n'est allé là-haut.
Titleist69 a écrit:Quoiqu'il en soit, me concernant cette simple photo me suffit...![]()
Wismerhill3 a écrit:Van Allen c'est un groupe de rock non?bon ok j'y connais rien en astronomie.
Santanderino91 a écrit:Donc c'est pas difficile d'imaginer des êtres humains exposés hors de toute protection à ces rayonnements.
L'autrichien Felix Baumgartner doublé par un ours en peluche ! Depuis le lundi 2 septembre, le sportif ne détient plus le record mondial de chute libre. L'ours prénommé Babbage a sauté à 39000 mètres d'altitude, soit 31 mètres de plus que le parachutiste.
C'est l'aéronaute britannique David Akerman qui a organisé sa chute en l'envoyant dans l'espace à l'aide d'un ballon-sonde et d'un nano-ordinateur. Beaucoup moins médiatisé et plus silencieux que Baumgartner, le jouet s'est laissé tomber au gré du vent. Tous ces fans ont pu suivre son exploit grâce à une caméra installée sur le ballon.
Petite déception l'atterrissage n'a pas pu être filmé car il n'y avait plus assez de 3G sur la carte SIM de David Akerman. Il lui a fallu plus d'une heure et demie pour retrouver le super nounours perdu dans la campagne du Berkshire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités