Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les hommages à la Daytona Paul Newman

Messagepar Errol » 22 Oct 2012, 20:06

Gér@rd a écrit:
Errol a écrit:"Pour apporter quelques précisions sur la future Smiths, le mouvement est en effet un ETA2892 avec module chrono Dubois Depraz, certifié COSC. Le lien avec Montega ? Eddie Platts, aka Mr Timefactors, aka Mr Smiths (entre autres...) s'est retrouvé à mettre la main sur un stock de 80 mouvements de ce type, NOS, initialement destinés à une série spéciale de chronos Montega "R9". R9, comme Ronaldo, le footballeur bresilien du siecle dernier. Celui qui est desormais la "star" d'un programme tv qui le suit pendant son... régime.

Ah Ok... merci pour les précisions, comme ça je comprends mieux. Sinon, je sens qu'il va pas être donné s'il n'y a que 80 mouvements au départ ! Mais faut croire que ça lui revient moins cher ces 80 chronos R9 de récup que d'acheter directement des mouvements à ETA. A moins que ce soit le rotor gravé aux armes de Ronaldo qui leurs confèrent de la valeur...

Y'a moyen que ça douille, ouais !
Mais il faut croire que ça revient effectivement moins cher que de passer par de l'ETA neuf... hum... vu la tendance amorcée depuis quelques temps déjà par le Swatch group pour restreindre sévèrement l'accès des emboîteurs tiers aux calibres ETA... c'est triste, mais c'est peut-être vrai!
Errol
Malade

Messagepar scorp78 » 23 Oct 2012, 06:24

Merci à toi Bazaar pour ce passage en revue de ces hommages à la célèbre PN, c'est très intéressant de voir les différentes interprétations des marques de ce magnifique chrono.
J'ai aussi l'alpha, j'en étais très content jusqu'à la panne.... :? Comme j'adore cette montre, j'ai contacté un membre de MGN qui a eu la gentillesse de bien vouloir y jeter un zyeux. :thumbsup: ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar LJM » 23 Oct 2012, 07:59

bazaar a écrit:Je serais ravi de papoter avec toi, mais je manque un peu de temps en ce moment avec la famille qui s'est agrandie :)

Féloches :occasion18: difus_banana :P
LJM
Dément

Messagepar bazaar » 23 Oct 2012, 10:01

scorp78 a écrit:Merci à toi Bazaar pour ce passage en revue de ces hommages à la célèbre PN, c'est très intéressant de voir les différentes interprétations des marques de ce magnifique chrono.
J'ai aussi l'alpha, j'en étais très content jusqu'à la panne.... :? Comme j'adore cette montre, j'ai contacté un membre de MGN qui a eu la gentillesse de bien vouloir y jeter un zyeux. :thumbsup: ;)

Merci :thumbsup:
Maintenant qu'il y a le forum MGN, les montres MGN, les bouffes MGN... il nous faudrait un service de révision horlogère MGN (à prix MGN bien entendu :angel4: )

LJM a écrit:Féloches :occasion18: difus_banana :P

Merci difus_banana
bazaar
Passionné

Messagepar plibou » 23 Oct 2012, 14:07

Pour compléter ma contribution

speed 35 th
Image
Tudor big block
Image
il a même la signature :aras_qui:
Image
plibou

Messagepar whysea » 23 Oct 2012, 14:36

c'est con mais il n'y a rien à faire avec ces montres je ne vois que :

Image

Donc par conséquence :

Image

ça casse le charme pour moi :?
whysea
Modérateur Global

Messagepar bazaar » 23 Oct 2012, 16:22

@plibou : :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

@whysea : :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
bazaar
Passionné

Messagepar Gér@rd » 23 Oct 2012, 17:12

Ben moi ça ne m'a jamais choqué... j'ai appris à lire dans Mickey, j'ai vu tous ses films, je fais parti du Mickey club et j'ai toujours eu un faible pour les montres Mickey ! S'il pouvait y avoir des Alpha Daytona Mickey j'en achéterais tout de suite une... msp_love

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar gee_love » 23 Oct 2012, 17:28

Image
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux