Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 20 Oct 2012, 10:06

Merci à toi :P ça avance doucement mais là ça commence à causer ;)
LJM
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 23 Oct 2012, 00:31

LJM a écrit:
NICOtaumatique a écrit:Même si sur le papier je préfère le 2, je pense que le rendu réel ne peut être génial qu'avec le 1!

Ok c'est noté, je modifie ton choix sur mon fichier de suivi ;)

Yes! Désolé pour la réponse tardive.
Donc si ce n'est pas trop tard:
-tribal1
-boîtier POLIE
-cadran carbone

Oui je sais j'avais demandé boîtier brossé... Si c'est plus possible pour un polie c'est pas grave... Ça m'ira très bien.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar LJM » 23 Oct 2012, 07:52

No soucy, j'en suis au stade du recensement avant envoi chez le graveur pour en lancer le plus possible, et puis j'ai encore cinq boîtiers en attente de réception ( donc polis d'origine ) et pour le brossé je le fais moi même à la demande ;)

@ guillaume : Merci à toi :P
LJM
Dément

Messagepar libellule70 » 23 Oct 2012, 08:42

Ce boitier Isis est fort désirable! :atigrou:
Félicitations pour le boulot accompli :)
As-tu une idée pour le cadran qui va l'accompagner? Un proto à nous montrer??? difus_bash
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 23 Oct 2012, 09:05

LJM, moi zaussi, je prendrais bien une de tes somptueuses créations, avec motif "Floral", boîtier poli, cadran carbone et petite seconde à 6 heures. C'est possible ?

Amitiés,

Abbazz

[EDIT] J'ai édité mon message : c'est un boîtier motif FLORAL que je désire et non Isis comme je l'avais écrit par erreur.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 23 Oct 2012, 09:10

ljm pour moi se sera boitier poli, floral cadran carbone et petite seconde a 9 heures

amities
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 23 Oct 2012, 09:18

Hello LJM

Perso c'est:

- Un boitier poli tribal 1
- un cadran carbone petite seconde à 9h

merci et bonne journée.
loi
Dément

Messagepar athanase » 23 Oct 2012, 09:25

Hello,

Pour moi, si possible, c'est :
- Boitier Isis poli,
- cadran carbone petite seconde à 9h

Merci LJM pour tout ce travail et surtout, pour ce très beau résultat.
athanase

Messagepar scorp78 » 23 Oct 2012, 09:26

ça y est, je me suis décidé pour le mouvement, j'aimerais le 6498, donc petite seconde à 6H stp. Pour le reste, tu sais tout. :thumbsup: ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Abbazz » 23 Oct 2012, 09:35

À la réflexion, la version "Isis" est tellement chouette avec son cadran ad hoc, que je prendrais bien les deux :
- boîtier motif "Floral", boîtier poli, cadran carbone et petite seconde à 6 heures ;
- boîtier motif "Isis", boîtier poli, cadran acier "œil Oudjat" et petite seconde à 9 heures, bien sûr !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux