Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar athanase » 20 Oct 2012, 23:21

Errol a écrit:Il devient urgent que je paramètre un firewall pour m'emêcher de trainer sur Timefactors.
Sans compter montres en gestation, que je surveille du coin de l'oeil (il y'a d'ailleurs une petite nouvelle qui est la cousine-germaine de la daytona Paul Newman...dont bon nombre ici conaissent l'autre cousine, celle qui s'appelle Alpha :mrgreen: ), une autre des petite protégées d'Eddie me fait de plus en plus de gringue.
La PRS-9 pour ne pas la citer.

Avec Noël qui arrive, il va falloir que ja fasse preuve d'une volonté de fer pour ne pas craquer.
Genre, me souvenir que c'est un quart du budget de ma futur Speed.

Mais put*** qu'elle est belle.

Image

C'est vrai qu'elle fait envie, cette prs-9, mais elle n'est pas donnée (enfin, tout est relatif, il suffit de bien choisir les montres avec lesquelles on la compare).
athanase

Messagepar Errol » 20 Oct 2012, 23:33

Bah, sûr qu'a 300 ou 350€ j'aurais sans doute été moins sage.
A 500, il est plus facile d'être raisonnable :)
'videmment la bougresse les vaut bien, mais bon.
Et puis, 3 Precista d'affilé, ça ferait presque trop. Faut en garder pour plus tard :D
Errol
Malade

Messagepar Phil34130 » 21 Oct 2012, 18:47

Errol a écrit:Il devient urgent que je paramètre un firewall pour m'emêcher de trainer sur Timefactors.
Sans compter montres en gestation, que je surveille du coin de l'oeil (il y'a d'ailleurs une petite nouvelle qui est la cousine-germaine de la daytona Paul Newman...dont bon nombre ici conaissent l'autre cousine, celle qui s'appelle Alpha :mrgreen: ), une autre des petite protégées d'Eddie me fait de plus en plus de gringue.
La PRS-9 pour ne pas la citer.

Avec Noël qui arrive, il va falloir que ja fasse preuve d'une volonté de fer pour ne pas craquer.
Genre, me souvenir que c'est un quart du budget de ma futur Speed.

Mais put*** qu'elle est belle.

Image

Arfff,elle est magnifique cette PRS9 msp_love, moi pareil, je suis pas milliardaire et ne peut craquer maintenant car j'ai des trucs en cours.......sinon..... :D
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar bazaar » 21 Oct 2012, 20:04

Sans compter montres en gestation, que je surveille du coin de l'oeil (il y'a d'ailleurs une petite nouvelle qui est la cousine-germaine de la daytona Paul Newman...dont bon nombre ici conaissent l'autre cousine, celle qui s'appelle Alpha :mrgreen: )

Peux-tu donner plus d'information sur la Daytona Newman Like ? msp_lol
bazaar
Passionné

Messagepar Errol » 21 Oct 2012, 23:11

bazaar a écrit:
Sans compter montres en gestation, que je surveille du coin de l'oeil (il y'a d'ailleurs une petite nouvelle qui est la cousine-germaine de la daytona Paul Newman...dont bon nombre ici conaissent l'autre cousine, celle qui s'appelle Alpha :mrgreen: )

Peux-tu donner plus d'information sur la Daytona Newman Like ? msp_lol

Of course!
Parmi les projets qui semblent bien avancés d'Eddie, il y'a cette Smiths...
Bon, l'hommage aux anciennes Daytona est évident. Ca semble plutôt réussi, même si je passerai probablement mon tour... Le prix sera, je suppose, assez élevé pour un hommage. Et puis, les Alpha ont l'air franchement pas mal pour le prix!
Aucune date de dispo pour le moment, ni de prix, seulement quelques illustrations. On remarque que le compteur minutes va jusqu'a 45... curieux non ?
Pas tant que ça en réalité... il semble que le mouvement utilisé soit ni plus ni moins qu'un stock de mouvements initialement prévus pour des montres Montega, plus précisement une série aux couleurs de ... Ronaldo. L'ex-footballeur star, aujourd'hui sosie semi-officiel de l'orque Willy.
Du coup, bon, une montre racing équipé d'un mouvement à l'origine prévu pour les footeux... Moi le mélange des genres me branche moyen-moyen , même si la montre sera ptêtre très chouette au final hein :mrgreen:

Bref, le détail du bébé, pour quoter Eddie :

Model: R9 Serie limite numrote
Movement: Automatic Dubois-Depraz, for
Montega Rotor decorated with
Cites de Geneve and enamelled
engraving of Montega's
coat-of-arms
Function: Hours, minutes, seconds, date,
chronograph, COSC certified

Image
Image
Dernière édition par Errol le 21 Oct 2012, 23:30, édité 1 fois au total.
Errol
Malade

Messagepar Errol » 21 Oct 2012, 23:26

Tiens, et puis tant qu'à faire...
Il n'aura échappé à personne que je suis très client de ce que fait Eddie :mrgreen: :mrgreen:

Donc... même si je n'aurai sans doute pas le budget pour mener de front tous mes projets horlogers, je suis certain qu'a très moyen terme, je vais retourner cliquer sur Timefactors.
Et le bougre, en ce moment, est plein de projets. J'ignore si tous vont aboutir, mais autant continuer les présentations...

Celle-ci est une Sewills (c'est noté dessus en même temps :mrgreen: ), je n'ai pas particulierement de projets d'achat pour une montre habillée dans l'immédiat, mais je suis très curieux de voir le résultat final.
Elle a l'air à tomber, le cadran, et les aiguilles, la petite seconde... ça respire la classe! msp_love

Image
Image

Accessoirement, je suis tombé la dessus hier soir...
Peu de chance de voir le jour, because nombre de mouvements NOS dispo faiblard.
Mais bigre, si par miracle Eddie la sort, j'en prends une caisse direct, du chrono du milieu :mrgreen: :mrgreen:

Image
Dernière édition par Errol le 21 Oct 2012, 23:34, édité 3 fois au total.
Errol
Malade

Messagepar Madri » 21 Oct 2012, 23:30

Nom de dieu la Sewills msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Et la Smith double couronne, woputain ! :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar bazaar » 22 Oct 2012, 00:33

Ah oui la Smiths chronographe est superbe... Mais avec un Dubois Depraz certifié COSC, ça va faire monter la facture à plus de 1500 euros (et probablement 2000 ?) presque automatiquement :(
bazaar
Passionné

Messagepar Errol » 22 Oct 2012, 07:45

Dur à dire pour le moment, aucune fourchette d'annoncée... Mais oui, clairement, je ne vois pas comment la barre des 1000 pourrait ne pas être dépassée. Reste à savoir de combien!
Le COSC, j'ose esperer que ça ne pesera pas ou peu dans le prix: ça en jette, mais pour des anciens mouvements NOS, je ne suis pas certain que ça veuille encore dire grand chose... commercialement!
Errol
Malade

Messagepar WorldTraveller » 22 Oct 2012, 09:47

Errol a écrit:Peu de chance de voir le jour, because nombre de mouvements NOS dispo faiblard.
Mais bigre, si par miracle Eddie la sort, j'en prends une caisse direct, du chrono du milieu :mrgreen: :mrgreen:

Image

:shock: :shock: :shock: c'est magnifique :drool:

Un petit air de jaeger Deepsea msp_love
Image

C'est une montre alarme tout à droite :icon_gratgrat:

t'as un petit lien pour voir ça de plus prés
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux