j'attends aussi cette 6309

promis demain j'arrete

acouphenix a écrit:narayama a écrit:Et voilà, arrivée ce matin pour une commande il y a 7 jours exactement, et le tout sans encombres. CW, ils assurent
Maintenant, tu vas au service des douanes pour payer la TVA et recevoir un quitus fiscal.La france a besoin de tes sous!
nic0 a écrit:bon j'me suis un peu laché ce mois ci![]()
j'attends aussi cette 6309![]()
promis demain j'arrete
narayama a écrit:acouphenix a écrit:narayama a écrit:Et voilà, arrivée ce matin pour une commande il y a 7 jours exactement, et le tout sans encombres. CW, ils assurent
Maintenant, tu vas au service des douanes pour payer la TVA et recevoir un quitus fiscal.La france a besoin de tes sous!
Fait![]()
Car je suis un bon citoyen, mais je préfère l'aide directe : je donne les tunes à ceux qui en ont manifestement besoin de façon urgente
kriscbr a écrit:
Ahhhhhhhh, du Seiko, encore du Seiko, t'es un vrai cousin toi !...![]()
(tiens, en parlant de cousins, chui sur un plan en devenir avec un horloger chinois, beauf d'une connaissance...peut-être des ouvertures en perspective avec le marché asiatique et les suissesses expatriées ?)
narayama a écrit:acouphenix a écrit:narayama a écrit:Et voilà, arrivée ce matin pour une commande il y a 7 jours exactement, et le tout sans encombres. CW, ils assurent
Fait![]()
Car je suis un bon citoyen, mais je préfère l'aide directe : je donne les tunes à ceux qui en ont manifestement besoin de façon urgente
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:
(tiens, en parlant de cousins, chui sur un plan en devenir avec un horloger chinois, beauf d'une connaissance...peut-être des ouvertures en perspective avec le marché asiatique et les suissesses expatriées ?)
yep je suis seikoholic![]()
c'est quoi ton plan ?
kriscbr a écrit:nic0 a écrit:kriscbr a écrit:
yep je suis seikoholic![]()
c'est quoi ton plan ?
"En devenir" seulement...une connaissance en Chine, professionnel de l'horlogerie (et qui cause français, étude horlogère à Paris), peut devenir une bonne source...enfin, à suivre...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 216 invités