kriscbr a écrit:La vache, ça craint Marseille, c'était mieux dans ma jeunesse, ils te l'ont arrangé ton italienne !...
Et encore , je te montre la photo de quant je l'ai eu ! si tu la voyais maintenant ....

kriscbr a écrit:La vache, ça craint Marseille, c'était mieux dans ma jeunesse, ils te l'ont arrangé ton italienne !...
poulacourve74 a écrit:kriscbr a écrit:La vache, ça craint Marseille, c'était mieux dans ma jeunesse, ils te l'ont arrangé ton italienne !...
Et encore , je te montre la photo de quant je l'ai eu ! si tu la voyais maintenant ....( je déconne bien-sur ...ce n'est pas ma bagnole )
whysea a écrit:poulacourve74 a écrit:kriscbr a écrit:La vache, ça craint Marseille, c'était mieux dans ma jeunesse, ils te l'ont arrangé ton italienne !...
Et encore , je te montre la photo de quant je l'ai eu ! si tu la voyais maintenant ....( je déconne bien-sur ...ce n'est pas ma bagnole )
bah faut pas avoir honte elle est très bien cette auto...
kriscbr a écrit:Une voiture perron ?...et pourquoi pas, tiens, on va faire le concours de celui qui a la plus pourrie sur MGN !
poulacourve74 a écrit:Merci Whysea !! Qui est une sommité en matière de perron![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], vitiflor et 255 invités