scorp78 a écrit:Comme je disais, curieux, le sens du confort, et l'envie d'être près de ceux qu'ils aiment. Les chats, c'est génial !

Yessss
zetiabo a écrit:Cette fascination que les greffiers ont de ce mettre sur le clavier ou face à l'écran quant on travaille sur l'ordi…

M'en parle pas. J'ai recommencé une partie de Halo, et les deux se relaient pour regarder ce qui se passe sur l'écran
LJM a écrit:Moi je l'ai sur les genoux et du coup, je recule la chaise et j'ai les bras trop courts ( déjà pour lire alors là bonjour le dos.....)
Ils se relaient aussi pour venir sur mes genoux

j'ai même eu les deux en même temps
on sent que les températures baissent.Par ailleurs, on a voulu les sortir hier pour la première fois depuis qu'ils sont arrivés… dans ces cas-là, c'est harnais et laisse…
La cata. On pensait qu'ils allaient kiffer, dans la mesure où ils ont passé toute leur jeunesse au grand air, chez la précédente propriétaire… misère
La panique totale, ils sont restés collés contre le mur de la maison, à vouloir rentrer par les vitres… Hermione s'est tellement débattue qu'elle a réussi à virer son harnais

(j'ai eu la trouille qu'elle ne détale, mais heureusement, elle était tellement tétanisée qu'elle n'a pas bougé d'un poil…).
Bref, la crainte qu'ils ne fuguent s'est un peu éloignée