columbine a écrit::geek:
La columbine est en effet une GMT de transition avec un mouvement 3186 en lieu et place du 3185. Dans les deux cas d'ailleurs il y a les roues en plastoc rouge que vous aimez tant.
Cette montre a été surnommée Columbine car "c'est une tuerie cette montre". Mais ça pas sûr que vous puissiez comprendre.
En fait l'avantage c'est que tu peux la revendre plus cher que tu l'as achetée même après 5 ans d'utilisation intensive ... c'est sûr qu'avec toutes vos breloques bas de gamme, ce n'est déjà pas évident de revendre, alors en plus faire la culbute financière on ne l'imagine même pas. y'a qu'à voir la décote d'une Zenith Grande Port Royal XT Open. Mais bon on sort du sujet, la passion ...
Ceci dit je ne l'ai pas encore trouvée cette columbine. Mais je ne désespère pas.
Roque Basse a écrit:Whysea, clicqueur compulsif. Faut apprendre à te contrôler mon gars !!
whysea a écrit:Mince ! j'avais oublié cette vente privée et il a fallu que je tu me la rappellec'est malin... j'ai envie de cliquer maintenant
Reno a écrit:whysea a écrit:Mince ! j'avais oublié cette vente privée et il a fallu que je tu me la rappellec'est malin... j'ai envie de cliquer maintenant
Tu lorgnes sur laquelle ? Moi s'il n'y avait pas déjà la Diderot dans les tuyaux, j'aurais déjà cliqué sur la carrée à réserve de marche (YBH 8304)…
whysea a écrit:Reno a écrit:whysea a écrit:Mince ! j'avais oublié cette vente privée et il a fallu que je tu me la rappellec'est malin... j'ai envie de cliquer maintenant
Tu lorgnes sur laquelle ? Moi s'il n'y avait pas déjà la Diderot dans les tuyaux, j'aurais déjà cliqué sur la carrée à réserve de marche (YBH 8304)…
ben pareil que toi... surtout que je me cherche une rectangle/carré ces derniers temps mais j'avoue que ça reste une montre à plus de 200 euros : j'ai beau être un cliqueur fou, ça me calme quand même![]()
J'ai un peu hésité sur la carré "simple" bleue marine en tant que paliatif plus raisonnable mais je n'accroche pas suffisament et puis de toute façon elle est maintenant épuisée... ça m'évitera un clic irréfléchi
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités