balibalo1 a écrit:pour moi une phase de lune il faut que la lune soit grosse et pas ces petits ziguouigoui de rien du tout qui represente la lune
malheureusement il n'y en a tres peu et cher
Reno a écrit:Putain.
Quand je pense que j'en ai une, bien grande, qui m'a coûté 5€…
… mais qui n'a pas tenu 48h
Ah oui, je me souviens... l'épopée de la QUASTAR "Phases de lune" ! Plus aucune lueur d'espoir ? (y a pas un marabout dans ton bled ?Reno a écrit:"Putain. Quand je pense que j'en ai une, bien grande, qui m'a coûté 5€… mais qui n'a pas tenu 48h
Gér@rd a écrit:il y a la solution du calibre 7751 (c'est comme un 7750 mais avec un calendrier complet qui intègre les phases de lune). Perso, j'aime beaucoup (et en plus c'est très fiable). En cherchant dans des petites marques suisses il y en a plein...
Gér@rd a écrit:Ah oui, je me souviens... l'épopée de la QUASTAR "Phases de lune" ! Plus aucune lueur d'espoir ? (y a pas un marabout dans ton bled ?Reno a écrit:"Putain. Quand je pense que j'en ai une, bien grande, qui m'a coûté 5€… mais qui n'a pas tenu 48h)
Abbazz a écrit:Gér@rd a écrit:il y a la solution du calibre 7751 (c'est comme un 7750 mais avec un calendrier complet qui intègre les phases de lune). Perso, j'aime beaucoup (et en plus c'est très fiable). En cherchant dans des petites marques suisses il y en a plein...
"Ahhh, le 7751, je t'en prie, ne remue pas le couteau dans la plaie !"
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo et 261 invités