WorldTraveller a écrit:Bienvenue à toi rolex14060![]()
Je suis curieux, tu as marqué Sud dans localisation, c'est vaste...
dans le gard
WorldTraveller a écrit:Bienvenue à toi rolex14060![]()
Je suis curieux, tu as marqué Sud dans localisation, c'est vaste...
antoinezrx1200s a écrit:Tu sais que tu peux être inscrit sur les 2 forums simultanément....
... en tous cas, nous, nous n'y verrons aucun inconvénient...
... eux... je n'en suis pas sûr, mais faut tenter ....
rolex14060 a écrit:merci mais je vous adopte…
zetiabo a écrit:rolex14060 a écrit:merci mais je vous adopte…
Bien ! Maintenant tu as le droit d'envoyer ton chèque d'inscription au grand maître du forum, et comme ici on est chouchouté par le grand maître te t'embête pas a mettre le montant signe simplement…
monsieurbaron a écrit:zetiabo a écrit:rolex14060 a écrit:merci mais je vous adopte…
Bien ! Maintenant tu as le droit d'envoyer ton chèque d'inscription au grand maître du forum, et comme ici on est chouchouté par le grand maître te t'embête pas a mettre le montant signe simplement…
Tout à fait, c'est pourquoi les "petits subalternes" du "grand maître" vont se faire un plaisir de venir s'essuyer les crampons sur tes posts.
En toute amitié, hein, faut pas se tromper.
monsieurbaron a écrit:zetiabo a écrit:rolex14060 a écrit:merci mais je vous adopte…
Tout à fait, c'est pourquoi les "petits subalternes" du "grand maître" vont se faire un plaisir de venir s'essuyer les crampons sur tes posts.
Parce qu'il n'y a que le "grand maître" qui vous chouchoute. (Pour les "petits subalternes" vous êtes une "cause perdue")
En toute amitié, hein, faut pas se tromper.
antoinezrx1200s a écrit:Ceci étant, Rolex14060, t'est quand même super mal élevé...
Je te signale qu'un thread a été ouvert pour te souhaiter ton anniversaire, chose rarissime puisque la tradition veut qu'on ignore copieusement les nouveaux venus pendant 1 mois entier...
... et pas un seul " merci les amis..." ...
c'est nul de ta part !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 268 invités