Santanderino91 a écrit:Elle est très originale cette montre, j'aime bien.
ailleurs a écrit:Très intéressant, il faut prendre son temps.
Il me semble que réaliser une montre qui ne soit pas un simple ersatz est primordial. Quitte à se faire chier autant que ce ne soit pas pour un pastiche. Alors chacun à ses envies, certains un chronographe (je vois pas trop à quoi ca sert, mais bon) moi je suis obsédé par un semainier, tous hors de prix ....... ma ça après quelques discussions animées cela se réglera.
Ce qui serait bien, c'est de savoir qui c'est faire quoi.
Moi je suis un concepteur, ça manque pas ici je crois, il faut des serruriers des bricolos malins etc ..... voire un horloger, chinois je présume, les suisses sont à coté et pleins de supporters.
Voir qui est là, qui peut quoi et surtout la faisabilité technique et financière
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:
ben écoute, j'y pensais tellement que j'avais commencer à rédiger un post dans ce sens et je me suis ravisé... (pas envie d'emmerdes avec Dark Vador !!)
mais effectivement, avec autant de savoir et de talent sur le site, je me demandais si tu avais déjà "bossé" pour les gens du site sur un projet de personnalisation ou sur un modèle exclusif "MGN"...
Non.
D'ailleurs le logo du site n'est même pas de moi, mais de Ciccou pour le projet de montre MGN.
Mais oui, on pourrait doucement y penser. Etudier la faisabilité, savoir comment on pourrait produire les pièces, voire le prix de revient etc...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jhd et 250 invités