Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bon,j'en ai marre de chercher ce p***in de sujet !

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 15:09

ailleurs a écrit:tss tss, fis de l'humour facile, au boulot ... correction demain 16H.

Ca fait plusieurs fois que tu en parles, je vais finir par te prendre au sérieux.
Après tout, pourquoi pas, il doit y avoir le moyen de réunir nos compétences avec quelques uns ici pour imaginer un projet intéressant.
:icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 15:10

antoinezrx1200s a écrit:ouais mais là tu te fais plaisir là ...
nous, quitte à le voir l'éminence, on veut le vrai, pas le 4x3 qui est au coin de ta rue......
:mrgreen: :mrgreen:
... il est beau l' garenne ..

:cartonrouge:
Non, t'auras rien de plus.
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Jan 2011, 15:15

monsieurbaron a écrit:
ailleurs a écrit:tss tss, fis de l'humour facile, au boulot ... correction demain 16H.

Ca fait plusieurs fois que tu en parles, je vais finir par te prendre au sérieux.
Après tout, pourquoi pas, il doit y avoir le moyen de réunir nos compétences avec quelques uns ici pour imaginer un projet intéressant.

ben écoute, j'y pensais tellement que j'avais commencer à rédiger un post dans ce sens et je me suis ravisé... (pas envie d'emmerdes avec Dark Vador !! :angel4: )
mais effectivement, avec autant de savoir et de talent sur le site, je me demandais si tu avais déjà "bossé" pour les gens du site sur un projet de personnalisation ou sur un modèle exclusif "MGN"...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Jan 2011, 15:16

...en plus du projet Chrono lancé par Ciccou qui est tombé à l'eau faute de fournisseur sérieux !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 17 Jan 2011, 15:20

antoinezrx1200s a écrit:
ben écoute, j'y pensais tellement que j'avais commencer à rédiger un post dans ce sens et je me suis ravisé... (pas envie d'emmerdes avec Dark Vador !! :angel4: )
mais effectivement, avec autant de savoir et de talent sur le site, je me demandais si tu avais déjà "bossé" pour les gens du site sur un projet de personnalisation ou sur un modèle exclusif "MGN"...

Non.
D'ailleurs le logo du site n'est même pas de moi, mais de Ciccou pour le projet de montre MGN.
Mais oui, on pourrait doucement y penser. Etudier la faisabilité, savoir comment on pourrait produire les pièces, voire le prix de revient etc...
monsieurbaron

Messagepar ailleurs » 17 Jan 2011, 15:21

monsieurbaron a écrit:

On peut toujours en causer, à +
ailleurs
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 17 Jan 2011, 15:22

Ben j'ai parlé à ciccou de relancer un projet chrono, un 7750 asiatique pour faire une chrono flieger façon iwc :
Image
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... lgeM1N2fCg

Par contre à un moment on trouvait ce type de boitiers pour 7750 sur ebay et je crois chez manbushijie ou getatwatch, et je suis allé regarder on trouve plus rien :banging: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Titleist69 » 17 Jan 2011, 15:29

Santanderino91 a écrit:Par contre à un moment on trouvait ce type de boitiers pour 7750 sur ebay et je crois chez manbushijie ou getatwatch, et je suis allé regarder on trouve plus rien :banging: .

http://www.manbushijie.com/productshow-452-2.html

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 17 Jan 2011, 15:35

Oui mais on trouve plus le boitier seul avec le spacer sur mesure pour 7750.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 17 Jan 2011, 15:43

on peut éventuellement se rabattre sur un modèle plus simple avec un 6497 ?!
ce qui fait que l'on a que le cadran à traiter en personalisation et libre à chacun de monter dans le boitier, un vrai unitas, un unitas chinois ou autre, genre Hamilton pour les ceusses qui on le bol d'en avoir un ... :mrgreen:
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux