Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Présentation] P’tit nouveau !

Messagepar Manzarek » 07 Oct 2012, 18:07

frelon77 a écrit::)

Alors que j'avais déjà vidé ma boite aux lettres hier, en descendant les poubelles tout à l 'heure j'y ai quand même jeté un coup d’œil ... un mauvais réflexe que j'ai depuis 2 / 3 semaines que je commande des montres à l'autre bout du monde.

Et quelle ne fut pas ma stupeur que de la voir à nouveau pleine, et oui, mes Haas étaient là :

Image

msp_love

To be continued !

Je les trouve super ces petits chronos quartz !
Félicitations :thumbsup:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar Manzarek » 07 Oct 2012, 18:08

Alors que j'avais déjà vidé ma boite aux lettres hier, en descendant les poubelles tout à l 'heure j'y ai quand même jeté un coup d’œil ... un mauvais réflexe que j'ai depuis 2 / 3 semaines que je commande des montres à l'autre bout du monde.

Et quelle ne fut pas ma stupeur que de la voir à nouveau pleine, et oui, mes Haas étaient là :

Image

msp_love

To be continued !

Manzarek
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 07 Oct 2012, 18:12

Manzarek a écrit:

Image

msp_love

To be continued !

:aras_qui: Manzarek , tu les trouve comment ces chrono ? :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Manzarek » 07 Oct 2012, 18:13

poulacourve74 a écrit:
Manzarek a écrit:

Image

msp_love

To be continued !

:aras_qui: Manzarek , tu les trouve comment ces chrono ? :aras_qui:

Heeeuuuuuuu... Super.... 2 fois ! :occasion18:
Manzarek
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 07 Oct 2012, 18:19

frelon77 a écrit:Tiens :

http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=montre+triangle&_sacat=281&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Tu as même d'autres modèles (Jaragar, Ouyawei) selon si tu trouves encore mieux à ton goût. ;)

Merci mec ! msp_thumbup

c'est vrai que celle ci , avec un guichet de date a 6h sort du lot ...mais 29€ de frais de cochon ,plus 20€ de montre ...50€ le perron :? (a qui faudra changer le bracelet , donc une quinzaine d'€ soit 70€ le tout...)a voir si je trouve un peu moins chère ...pour du perron .
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Guyome » 07 Oct 2012, 18:29

frelon77 a écrit:
Image

msp_love

To be continued !

Pour l'avoir vu au poignet d'un mec, elle est plus que passable. :thumbsup:

Sur le cul j'étais!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 07 Oct 2012, 18:39

poulacourve74 a écrit:Merci mec ! msp_thumbup

c'est vrai que celle ci , avec un guichet de date a 6h sort du lot ...mais 29€ de frais de cochon ,plus 20€ de montre ...50€ le perron :? (a qui faudra changer le bracelet , donc une quinzaine d'€ soit 70€ le tout...)a voir si je trouve un peu moins chère ...pour du perron .

De rien. ;)
C'est bizarre, je l'ai eu à 29,98 € fdpin il y a deux semaines et en effet mon vendeur à sacrément augmenté son prix ...

Dans le pire des cas tu as sa jumelle ici, dans divers coloris et moins chère que la mienne :
http://cgi.ebay.fr/Gun-Black-IPS-triang ... 231e6c8b9a
:thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 07 Oct 2012, 23:30

je me suis finalement rabattu sur le modèle ouyawei ( va savoir ce que cela peut bien dire ...couille de bœuf , salami ,pine de tortue ? ) avec guichet de date a 6h ,mais chiffre rouge pour 26€ fdpi....
Image

Au Final je vais préférer celle-ci , car sur le modèle hk , il n'y avec pas de 12h ...et après coup cela m'aurai peut-être perturbé... c'est qu'il ne faut pas le brusquer dans ces habitudes le p'tit vieux !! :aras_qui:
Je lui cherche déjà un autre bracelet ,(car celui d'origine me semble rien qu'en photo ,être en peau de prépuces) apparemment en 22 mm ..mais alors quoi exactement !? :shock: :?

J'ai même vu la hk homme , modèle identique au tiens a 145$ :shock: : http://www.ebay.com.au/itm/ws/eBayISAPI ... RO:AU:1123

Je te remercie pour les liens !!
Et bravo !! car cela fait très peu de temps que tu es inscrit sur le forum , et tu a déjà fait cliquer quelqu'un !! :aras_qui:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar frelon77 » 08 Oct 2012, 06:31

poulacourve74 a écrit:je me suis finalement rabattu sur le modèle ouyawei ( va savoir ce que cela peut bien dire ...couille de bœuf , salami ,pine de tortue ? ) avec guichet de date a 6h ,mais chiffre rouge pour 26€ fdpi....
Image

Nickel ! :thumbsup:

poulacourve74 a écrit:Je lui cherche déjà un autre bracelet ,(car celui d'origine me semble rien qu'en photo ,être en peau de prépuces) apparemment en 22 mm ..mais alors quoi exactement !? :shock: :?

Attention, elle est bien annoncé pour un bracelet de 22 mm de largeur mais ça n'est pas vraiment le cas ... j'la verrai plus en 24 ...
Je te ferai une photo en fin de journée en lui mettant un bracelet en 22 et tu verras comment ça rend. ;)

poulacourve74 a écrit:J'ai même vu la hk homme , modèle identique au tiens a 145$ :shock:

Oui, j'avais vu ça ! :?

poulacourve74 a écrit:Je te remercie pour les liens !!
Et bravo !! car cela fait très peu de temps que tu es inscrit sur le forum , et tu a déjà fait cliquer quelqu'un !! :aras_qui:

De rien, ça marche dans les deux sens. msp_thumbsup
frelon77
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux