Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Heinrichssohn Lunette Verte

Messagepar poulacourve74 » 26 Aoû 2011, 07:57

ce matin 5h34 de military time watch ;I will send later, sorry for delay ..
je savais qu'il pouvait y avoir un ch'ti délais de 4-6 jours avant envoi ....mais la , pour une commande du 13 aout ..il l'a fait longue non ? :banging: :blob8:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Qaghaan » 26 Aoû 2011, 13:39

Chouette ! Vraiment chouette ! Ce bracelet poli et brossé m'inspire ! Je vais sans doute cliqué car la LV m'attirait de plus en plus !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar ludooo » 26 Aoû 2011, 20:48

Qaghaan a écrit:Chouette ! Vraiment chouette ! Ce bracelet poli et brossé m'inspire ! Je vais sans doute cliqué car la LV m'attirait de plus en plus !

Au look le bracelet fait illusion, au poids ça se dégrade.... à l'oreille, ça fait quincaille!!! Mais il est jolie quand même et l'ensemble fait son effet.

Pour le vendeur de la baie, la petite histoire : je venais de recevoir ma mako bleue (j'avais longuement hésité avec une pepsi, et c'est ma maman qui me l'offre pour mon anniversaire), je visite le forum, trouve une pepsi sexy chez Heinrich, je la commande (c'est mon épouse qui me l'offre pour ma fête, merci chérie....) et puis réflexion, et on flashe sur la coke.
Petit mail d'explication au vendeur pour m'excuser et lui demander si un échange est possible. La réponse positive est reçue le lendemain et le colis envoyé dans la journée.

LA pepsi sera pour une prochaine occasion (encore que la verte est tentante :cartonrouge: ). :crazy:
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar frelon77 » 01 Oct 2012, 21:42

Le Güi a écrit:Image

msp_love
Ma che bella !
frelon77
Fou furieux

Messagepar Bender » 03 Oct 2012, 16:03

merci d'avoir remonté ce topic frelon,je ne l'avais jamais lu,mais seulement vu les photos qui m'ont inspirés :thumbsup:

par contre si c'est 30e livré,alors je veux bien un lien car la mienne je l'ai eu a plus de 45e livré (une de mes plus cheres :oops: depuis que je suis sur le forum)
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar frelon77 » 03 Oct 2012, 18:06

Le lien que j'ai trouvé au moins cher reviens aussi à 45 € fdp inclus (38,65 € + 6,57 €).
Je pense qu'on a le même. ;)
Le post datant de 2011, je pense fortement que le delta provient uniquement de l'augmentation des prix en un an ... :cartonrouge:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Oct 2012, 18:16

C'est bizarre, quand je tape Heinrichssohn sur eBay je ne trouve plus rien. :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 03 Oct 2012, 18:38

Untel a écrit:C'est bizarre, quand je tape Heinrichssohn sur eBay je ne trouve plus rien. :icon_gratgrat:

Tiens : http://shop.ebay.fr/nice.watch/m.html?_ ... 4340.l2562
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 08 Oct 2012, 13:55

salut les mecs!
(oui, ça fait un baille...)

Je passais par là, et je suis retombé sur ce toppic. j'interviens donc rapidement, juste pour dire que la montre a marché deux mois. Elle a très bien marché pendant deux mois, puis un jour, plus rien...

Mon autre heinrichsson, celle en 44mm marche par contre encore bien, mais je ne la porte presque plus.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux