Rénald a écrit:... Le temps semble très long en ce moment....
Aaah, l'attente...

Avec le temps on se rend compte que ça fait parti de ce petit jeu auquel nous jouons tous: Commander, patienter, recevoir...

Rénald a écrit:... Le temps semble très long en ce moment....
lawrence3434 a écrit:Je n'ai pas tout suivi, il se trouve sur quel site encore cet hommage
Delaney a écrit:Ratatouille a écrit:Apparemment elle est toujours marquée comme disponible sur le site.
Je l'ai au poignet, la, elle est superbe
Mais il me nargue, en plus![]()
![]()
!!!!!
Bon, il se pourrait cependant que j'ai de la chance pour une fois...
Car je viens de confirmer à ce très aimable et réactif vendeur la réservation de ce qui était, d'après ses dires, sa toute dernière PO orange en stock!!!
A confirmer, mais si c'est le cas, elles sont parties comme des petits pains!
A voir s'il reste des noires.
Pour ma part, je viens d'effectuer le virement bancaire et de l'en avertir.
Il ne me reste plus qu'à être patient et attendre de recevoir(enfin !) cette magnifique PO que je voulais depuis si longtemps !!
Ratatouille, dès réception de la Belle, sache que je te serai sincérement redevable, et donc à ta disposition en cas de besoin, car là tu as fait un "NEUREU" !
antoinezrx1200s a écrit:Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
je ne connaissais pas le modèle...![]()
athanase a écrit:Très belle ! En plus, elle n'est pas trop ENORME.
antoinezrx1200s a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
je ne connaissais pas le modèle...![]()
Elle arrive demain ........![]()
![]()
![]()
![]()
Phil34130 a écrit:Feloches Reno elle est superbe![]()
Une question : ou sont les graduations 25 / 30 et 35 mn ????
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 246 invités