Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Alpha watch.com

Messagepar Craps » 02 Oct 2012, 13:53

Bonjour,
voilà, j'aimerai acheter une montre chez eux, mais je voudrais savoir que choisir comme transport.
En effet ils me proposent 2 choix apparemment.
À savoir shipping: All ou Honkong office.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci
Craps

Re: Alpha watch.com

Messagepar THE CHAPS » 02 Oct 2012, 13:57

DHL!!

Trois commande zero souci.
je pense que tu va avoir des pleurnicheurs les douane bla bla bla apres mon mail.
AMICALEMENT VOTRE
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2012, 13:59

il me semble que par defaut pour la france seuls ems est disponible (ce qui entraine un surcout et une possibilité de frais de douanes accrus) la faute a priori a certains acheteurs indelicat qui ouvrait trop facilement des litiges paypal pour colis soi disant non recus.

en gros tu peux ajouter 50 euros au prix de ta montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2012, 14:00

THE CHAPS a écrit:DHL!!

Trois commande zero souci.
je pense que tu va avoir des pleurnicheurs les douane bla bla bla apres mon mail.
AMICALEMENT VOTRE

tiens c'est bon a savoir ca. au fait tchaps on te voit a la bouffe mgn???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Craps » 02 Oct 2012, 14:05

Merci les gars.
À quel moment dois-je choisir?
Car comme je vous l'ai dit plus haut, je n'ai que 2 choix:
All ou Honkong office.
Peut-être quelqu'un pourrait simuler une commande chez eux pour voir ce que j'essaye d'expliquer.
Ou alors c'est moi qui ne comprends rien!!
Craps

Messagepar lepoulpe » 02 Oct 2012, 14:12

du temps ou je commander chez alpha (mais ca date un peu) on recevait un mail qui nous demander quelles modes d'expedition on desirait je serais a ta place je prendrais le mode d'expedition le moins cher sachant que j'ai toujours recu toute mais montre de leur part
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Delaney » 02 Oct 2012, 15:17

Hello,

Pour ma part, 1 commande récente sur Alpha Watch.com, pour une Daytona type "Panda".

Tu peux mettre ce que tu veux, dans tous les cas Alpha prendra contact avec toi pour te recommander fortement EMS (+ 21 USD), car de nombreux colis ne sont semble-t-il jamais arrivés en France...

Tu peux poliment refuser et recevoir ton colis sans surcoût, ou prendre cette option, mais avec un risque augmenté d'être soumis aux taxes douanières (qui sont par ailleurs tout à fait normales, contrairement aux :cartonrouge: :banging: de frais de dossier des transporteurs !!!).

A toi de voir donc.

Pour ma part, j'ai pris cette option EMS car j'ai d'énormes soucis avec le centre de tri et la Poste de mon quartier (colis perdus, remis à d'autres destinataires, ou pire, déposés devant chez moi sans signature du récépissé :cartonrouge: !!).

Je m'étais donc préparé à payer en + de la montre la TVA + les frais de douane + les frais de dossier... mais je préférais cela que de ne pas la recevoir.

Résultat : montre livrée à domicile 7 jours après expédition, sans aucun surcoût ou taxes douanières :mrgreen:

Précisons qu'Alpha avait indiqué sur le colis une valeur de 119 dollars, alors que j'avais payé bien plus car outre la montre, j'avais commandé le fond transparent, soit 190 USD ;) ...

Donc, pour ma petite expérience, que du positif :thumbsup: !
Dernière édition par Delaney le 02 Oct 2012, 15:47, édité 2 fois au total.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Craps » 02 Oct 2012, 15:43

Alors si j'ai bien compris tu a pris EMS et aucun soucis?
Craps

Messagepar Delaney » 02 Oct 2012, 15:49

Craps a écrit:Alors si j'ai bien compris tu a pris EMS et aucun soucis?

Oui, c'est bien cela : ça m'a coûté 21 dollars de plus, mais c'était le prix de ma tranquillité d'esprit vu les problèmes que je rencontre avec la Poste ici ;) .

Je modifie mon message pour qu'il soit plus clair, je me rends compte que j'ai écrit vite et que c'est relativement incompréhensible :oops: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Craps » 02 Oct 2012, 15:59

Ok et merci pour ces renseignements.
En ce qui concerne la montre, est-tu satisfait du produit?
Est-ce ta première Alpha?
Je sais que j'ai peut-être l'air "emmerdant" mais bon comme on entend de tout au sujet des Alpha, positif ou négatif, j'aimerai avoir plusieurs avis avant de commander.
Moi je suis intéressé par la GMT master "pepsi". Et oui, faute de moyens, pas de Roro pour l'instant.
Craps

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux