Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

[Présentation] P’tit nouveau !

Messagepar frelon77 » 01 Oct 2012, 17:32

Bonjour les gens normaux !

Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir passé deux semaines à le parcourir en quête de bons plans, informations …

Jusqu'à il y a deux semaines j'avais ça (désolé pour les puristes des montres mécaniques) :

* Vostok Europe "GAZ-14 Limousine Chrono" :

Image

* Nixon "The Cannon" Gunmetal

Image

Image

Image

Image

* Fossil Sport CH2586 :

Image

* KALENJI "OnTraining 200 Timer" pour le footing :

Image

Image

Puis un collègue à eu le malheur de me montrer 4 montres achetées sur eBay pour 11 à 12 euros l'unité frais de port compris !!!! :o
(PS : C'est en fouinant et en cherchant des photos de montres que je suis tombé sur votre forum grâce à Google Images ;) )
Surpris par le rapport qualité /prix de ses acquisitions, j'ai essayé, mais en mettant un poil plus :

La première commandée :

* AK Homme, ma première mécanique :

Image

Arrivée en 6 jours depuis qu'elle avait été marquée comme expédiée par le vendeur ! :shock:
Et en plus envoyé en sorte de recommandé avec signature .... à se demander comment ils gagnent de l'argent dessus ....

Le problème est qu'elle était trop petite à mon goût. :(

* La deuxième, aussi une mécanique, AK Homme achetée au même vendeur, un gros coup de coeur :

Image

Image

Image

Image

Reçue samedi matin, très content de mon acquisition, surtout esthétiquement même si ça n'est pas de la grande finition ... mais malheureusement elle déconne quand on veut y régler la date et l'heure ... ça tourne dans le vide par moment, ça accroche à d'autres, les deux crans (date / heure) ne sont pas net .... et dimanche son coeur s'est arrêté ...
On a réussi a la réanimer aujourd'hui .... mais ça n'a été que de courte durée ...
J'ai envoyé un mail au vendeur ... en espérant qu'il ne m'enverra pas me faire voir ...
Dégouté, j'adore son originalité.

Sinon en ce moment j'ai ça qui se ballade entre l'Asie et l'Europe :

* Shshd PRC 200 like :

Image

Le hic est que j'ai vu ce week-end que Bender en avait reçu une récemment et qu'il en était déçu ...
Wait & See

* Dalas F-Q11 :

Image

Image

Image

Le hic pour celle-ci est que bien que marquée unisexe ... je me demande de plus en plus si c'est vraiment le cas :oops:
Elle m'avait plus par sa sobriété et par sa couleur étant donné qu'à ce jour je n'ai que des montres foncées.
En en parlant autour de moi, les gens n'arrivent pas à se prononcer. Quand je leur montre la full white ça fait l'unanimité sur le fait que c'est une montre de femme, pour la full black c'est l'inverse c'est bon pour homme, mais quanf je montre un mixte des deux bah .... :icon_gratgrat:
Donc votre avis serait le bienvenue. msp_thumbup

Et puis hier, ne sachant pas laquelle était la plus belle, je me suis pris deux

* Haas & Cie Vitesse Chronograph (découverte grâce au forum) msp_love (en photo tout du moins ;) ) :

Image

Image

Pour avoir une montre claire au cas où la Dalas serait vraiment une montre de femme ... :lol:

Image

Sinon j'ai trouvé ça pour ma chérie :

Achetée eb blanc sans marque ni modèle de marqué dessus, en tant que " Ice Toy Style Silicone Watches " :
http://cgi.ebay.fr/ICE-TOY-STYLE-SILICONE-RUBBER-UNISEX-WATCH-WITH-DATE-MENS-WOMENS-/251095637249?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item3a76775d01

Elle est arrivée aujourd'hui au courrier comme ça :

Image

La seule différence, c'est noté 3 ATM au lieu de 5 pour la vraie.
J'en connais une qui va être contente :thumbsup:

Pour l'instant je vais me calmer un peu car en deux semaines j'ai beaucoup cliqué (et à ce jour sur de montres reçues pour moi j'en ai qu'une qui me plait vraiment ... et elle ne marche plus ...), mais une sub like me tenterait bien (Heinrichssohn ou Alpha en LV), à voir si d'ici là je me réconcilie avec les montres automatiques ... mais c'est sur qu'en y mettant le prix ma mésaventure ne devrait pas se reproduire, sauf à avoir la poisse.

Voilà pour ma présentation.

Au plaisir de se croiser sur le forum.
Dernière édition par frelon77 le 25 Oct 2012, 18:27, édité 1 fois au total.
frelon77
Fou furieux

Re: [Présentation] P’tit nouveau !

Messagepar Cailloj » 01 Oct 2012, 17:40

Welcome, la Nixon est sublime.

Concernant la Haas & cie tu la trouvé ou ?
frelon77 a écrit:
* Haas & Cie Vitesse Chronograph (découverte grâce au forum) msp_love (en photo tout du moins ;) ) :
Image
Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar athanase » 01 Oct 2012, 17:50

Welcome!
J'aime bien la Haas et la Dalas. Vivement tes photos et tes commentaires.
athanase

Messagepar LJM » 01 Oct 2012, 17:51

:neo7: Salut à toi, belle collec' déja msp_thumbup , assez éclectique, je pense que tu vas être bien ici ( ton banquier un peu moins ) :lolw:

( +1 pour la Vostok Europe, forcément.... :-) !!! )
LJM
Dément

Messagepar frelon77 » 01 Oct 2012, 18:02

athanase a écrit:Welcome!

Merci. ;)

Tu confirmes donc que sur les photos officielles, elle ne te semble pas spécifiquement typée montre pour femme ?
frelon77
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 01 Oct 2012, 18:04

Salut difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 01 Oct 2012, 18:07

Sois le bienvenue Frelon :emanu:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 01 Oct 2012, 18:09

hello & welcome

sacré collec' :thumbsup:

la Haas me fait penser à ma Lexor (boitier, index 12h entouré de 2 points de luminova, ...) :icon_gratgrat:

Image

frelon77 a écrit:
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar athanase » 01 Oct 2012, 18:10

frelon77 a écrit:
athanase a écrit:Welcome!

Merci. ;)

Tu confirmes donc que sur les photos officielles, elle ne te semble pas spécifiquement typée montre pour femme ?

Non, mais tout dépend du diamètre. Tu le connais ? Je ne l'ai pas trouvé sur ebay.
athanase

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux