Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar monsieurbaron » 14 Jan 2011, 15:48

pabelbaba a écrit:On cherche un bracelet sur ebay... et paf! On se retrouve avec une montre... :D

Image

difus_banana
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Jan 2011, 20:09

eh bien je ne l'attend plus justement !!
elle est arrivée difus_banana difus_banana
je suis sur le cul !
elle est partie en, comment ils disent déjà; "registed mail" !! le 10/01 (envoi gratuit, donc le moins cher possible !)
donc, en fait l'opposé de la voie la plus rapide, avec le N° de suivi qu'on n'arrive à suivre nul part puisque le site de la poste chinoise n'est jamais renseigné...
il elle est arrivée aujourd'hui... 4 jours après... moi qui m'attendais à une vingtaine de jours d'attente..

enfin, bref, voilà le contenu de mon enveloppe, certes bien emballé mais enveloppe quand même !!

donc, une diam: 47mm avec 6497 swan neck et le cadran superluminous de mes 2 burettes mais qui pête bien question couleurs !! ;)
P1140011.JPG

avec, vous aurez remarqué le cadran guiloché et les aiguilles qui vont avec...

je la passe au poignet histoire de dire au moins une fois...
P1140003.JPG

et puis je démonte le cadran et les aiguilles pour installer le "guilloché' en lieu et place...
P1140012.JPG
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 14 Jan 2011, 20:13

Salut

Tu sait ce qu'il te reste a faire ? a passer chez moi que l'on règle tout ca et qu'on lui mette des vrai aiguilles :mrgreen:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Jan 2011, 20:14

le cadran super coloré, lui, je me le réserve pour autre chose ..
en attendant, je l'ai remonté avec les aiguilles sur un vieux unitas 6497 servant de donneur pour que cela ne prenne pas de chtares !!
et posé le tout dans un boitier 47mm 1950 mm qui trainait par là.. comme ça le tout est à l'abris en attendant...
P1140007.JPG

2.JPG

ça a une gueule "particulière".. je ne dirais pas que je n'aime pas, mais je ne sais pas quoi en penser..
toujours est-il que j'attends un autre 6497 swan neck ainsi qu'un jeu d'aiguilles bleuies.. pour bricoler autre chose mais ça, c'est à venir!! :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Jan 2011, 20:19

ciccou a écrit:Salut

Tu sait ce qu'il te reste a faire ? a passer chez moi que l'on règle tout ca et qu'on lui mette des vrai aiguilles :mrgreen:

Sébastien

je n'osai pas t'en reparler :) :)
mais je n'avais pas oublié ta proposition pour les aiguilles Breguet noires qui lui iront beaucoup mieux !! :icon_respect: :icon_respect:
concernant le réglage, le père HELENAROU il à écrit sur son site que le mouvement était passé au timegrapher avant expédition, donc, je l'ai mise à l'heure et j'attends pour voir... 8-)
mais de toutes façons, elle passera entre tes mains expertes pour ce qui est de l'affinage

Merci Seb', c'est très sympa de ta part pour les aiguilles et le reste..
à charge de revanche !!
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 14 Jan 2011, 21:10

antoinezrx1200s a écrit:
ciccou a écrit:Salut

Sébastien

je n'osai pas t'en reparler :) :)
mais je n'avais pas oublié ta proposition pour les aiguilles Breguet noires qui lui iront beaucoup mieux !! :icon_respect: :icon_respect:
concernant le réglage, le père HELENAROU il à écrit sur son site que le mouvement était passé au timegrapher avant expédition, donc, je l'ai mise à l'heure et j'attends pour voir... 8-)
mais de toutes façons, elle passera entre tes mains expertes pour ce qui est de l'affinage

Merci Seb', c'est très sympa de ta part pour les aiguilles et le reste..
à charge de revanche !!

j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, et je le répète, Ciccou est un gentleman :thumbsup:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 14 Jan 2011, 21:19

je pluissoie ciccou est un vrai gentleman u homme comme on en fait plus lol (paquet bien recu c'etait pas de l'emballage de taffiolle lol) :lol:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 14 Jan 2011, 21:36

heuuu on se calme là ? :oops:

c'est gentil mais bon , je sais plus où me foutre à la fin ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 14 Jan 2011, 21:46

t'inquiète, t'as quand même des défauts : tu fais plein de fautes d' ORTOGRAF et je suis obligé d'éditer tes posts pour les enlever
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar ciccou » 14 Jan 2011, 21:57

Roque Basse a écrit:t'inquiète, t'as quand même des défauts : tu fais plein de fautes d' ORTOGRAF et je suis obligé d'éditer tes posts pour les enlever

:mrgreen:

:icon_respect:

;)

Sébastien (sans correction)
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux