poulacourve74 a écrit:antoinezrx1200s a écrit:sciscan a écrit:les perrons , les perrons
oui ?!?
Fait peter !?....fait peter !?

J'ai pas pu m'en empécher.

poulacourve74 a écrit:antoinezrx1200s a écrit:sciscan a écrit:les perrons , les perrons
oui ?!?
Fait peter !?....fait peter !?
scorp78 a écrit:Salut Whysea, tu aurais d'autres photos de la revue vintage stp (un peu sous tous les angles) ? Elle fait combien de diamètre ? Merci !
fanfan-ti-age a écrit:bonjour
Whysea tu vois tu aurais du mettre les liens des revues en même temps que les montres que tu vend.
whysea a écrit:scorp78 a écrit:Salut Whysea, tu aurais d'autres photos de la revue vintage stp (un peu sous tous les angles) ? Elle fait combien de diamètre ? Merci !
Tu trouvera d'autres photos (Qui ne lui rendent pas vraiment hommage) ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=1174
Si tu veux j'en ferai d'autres ASAP - sinon elle fait 35 hors couronne : juste ce qu'il faut pour une montre de ce type
scorp78 a écrit:Merci Whysea, ta revue était parfaite, du coup je me tâte mais elle me tente beaucoup..... Seulement ce serait pas avant le début du mois d'octobre...
scorp78 a écrit:J'en parle à ma chérie, car j'ai un peu cliqué 3 fois ce mois ci et je voudrais pas avoir un "cassus belli" à gérer.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités