antoinezrx1200s a écrit:loi a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
je ne connaissais pas le modèle...![]()
Bravo un joli modèle (philippines?)
Non, il vient de gironde.... Un collectionneur !
antoinezrx1200s a écrit:Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
scorp78 a écrit:Bon ben moi je crois bien que je suis en attente de ça :
Je suis faible, très faible ! Mais super heureux !![]()
![]()
Mozzer a écrit:antoinezrx1200s a écrit:Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
SuperbeUn modèle peu courant en effet! C'est bien une 6309-7040 (turtle)?
Phil34130 a écrit:"Ben moi j attends plus rien, je vais passer en mode économie dans cagnotte un petit moment histoire de pouvoir encore craquer .......le mythe de Sisyphe !!!!!!"
antoinezrx1200s a écrit:Eh bien les amis, pour ma part, je suis en attente de cette SEIKO Scuba 6309 GMT !!
Gér@rd a écrit:Phil34130 a écrit:"Ben moi j attends plus rien, je vais passer en mode économie dans cagnotte un petit moment histoire de pouvoir encore craquer .......le mythe de Sisyphe !!!!!!"
Oui, savoir qu'à chaque euros économisé c'est un petit rouage de plus qu'on pourra acheter ! Et quand ils sont tous remontés au sommet de la montagne... clic ! Bradaboum ! Une montre de plus et tout est à recommencer... inlassablementMais c'est dans cette attente que réside la majeure partie du plaisir
![]()
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/14/04/65/43/sisyph12.jpg[/img]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 258 invités