Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: présentation

Messagepar Abbazz » 28 Sep 2012, 10:48

adricube a écrit:oui, j'avais vu ça. mais le mien est dans un sale état ...

Un petit nettoyage / remise en état vaudrait largement le coût à mon avis. Sinon, tu me le cèdes à un bon prix et je m'en occupe :angel4: !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar zetiabo » 28 Sep 2012, 11:01

Ben voyons… Perd pas le nord le Patron… :aras_qui:
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2012, 11:04

zetiabo a écrit:Ben voyons… Perd pas le nord le Patron… :aras_qui:

C'est une montre, pas une boussole.
Pour toi c'est par là
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 28 Sep 2012, 11:12

zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 28 Sep 2012, 11:16

Gros gros fan de Rollin que je suis allé voir au théatre il y a quelques années.
monsieurbaron

Messagepar zetiabo » 28 Sep 2012, 11:34

Incontournable…
zetiabo

Messagepar adricube » 25 Juil 2014, 09:15

Je déterre mon propre sujet pour reparler de mon chronometre de marine ; les photos ayant disparus, en revoilà :

Image

Image

il ne s'agit en fait pas d'un William Weichert contrairement à ce qu'on peut lire sur l'étiquette mais d'un Herny Delolme ... ce qui a priori n'est pas mal non plus !

Image

Car on en trouve un beau sur internet :
Image

Je me suis donc renseigné pour une remise en état ... mais la première fourchette sur la base de photos est assez douloureuse ! grosso modo entre 60% et 80% du prix de celui en vente ... je n'ai pas cette somme à dépenser actuellement ! et je n'en ai pas encore parlé à ma femme ... :cartonrouge:

Voilà, j'ouvre donc une souscription :mrgreen:

plus sérieusement, c'est dommage qu'il reste comme ça ... alors j'hésite à le vendre en l'état à quelqu'un qui pourra en faire quelque chose, où à me prendre un "petit" crédt ... :banging:
adricube
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux