Si Reno, ça permet un de se comprendre, et deux de ne pas avoir besoin de dire ou d'écrire toute la formule.
Ensuite vous le faites comme vous le sentez les gars, c'était juste une remarque au passage...
Bonne soirée !
monsieurbaron a écrit:Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais entre nous, quand on dit "mécanique" on sait qu'on parle de remontage manuel et "automatique" on sait qu'il y a un rotor.
Après que cela soit l'exacte reflet de la nature du mécanisme mis en oeuvre, sans doute pas, mais tout le monde comprend.
C'est affaire de mouches je crois....
monsieurbaron a écrit:…
Gédé a écrit:monsieurbaron a écrit:Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais entre nous, quand on dit "mécanique" on sait qu'on parle de remontage manuel et "automatique" on sait qu'il y a un rotor.
Après que cela soit l'exacte reflet de la nature du mécanisme mis en oeuvre, sans doute pas, mais tout le monde comprend.
Nous disons exactement la même chose Julien.![]()
@+
Gédé a écrit:Je ne veux pas être désagréable, mais elle est automatique ta montre, pas mécanique (remontage manuel) bien que l'on puisse remonter un 2824 manuellement.
monsieurbaron a écrit:Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais entre nous, quand on dit "mécanique" on sait qu'on parle de remontage manuel et "automatique" on sait qu'il y a un rotor.
Gédé a écrit:Je ne veux pas être désagréable, mais elle est automatique ta montre, pas mécanique (remontage manuel) bien que l'on puisse remonter un 2824 manuellement.
BLM a écrit:Gédé a écrit:Je ne veux pas être désagréable, mais elle est automatique ta montre, pas mécanique (remontage manuel) bien que l'on puisse remonter un 2824 manuellement.
Par contre je confirme que cette affirmation est erronée. Si une montre est automatique elle est forcément mécanique...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités