LJM a écrit:De mon coté je viens de chopper ça sur la baie ( merci alien pour le tuyau et toutes les infos concernant cette montre)
Alba Spoon Vintage Red![]()
![]()
![]()
HELLO LJM []

LJM a écrit:De mon coté je viens de chopper ça sur la baie ( merci alien pour le tuyau et toutes les infos concernant cette montre)
![]()
![]()
monsieurbaron a écrit:L'index à 3h...
... il est vert.
Mais bon, c'est pas grave.
Manzarek a écrit:LJM a écrit:De mon coté je viens de chopper ça sur la baie ( merci alien pour le tuyau et toutes les infos concernant cette montre)
![]()
![]()
HELLO LJM []
chicotore a écrit:Moi j'attend ça![]()
Ma première montre "bling bling"
Reno a écrit:Manzarek a écrit:piccolino a écrit:Euh tu les a trouver ou les ALPHA.........
Waip, elle viens d'où cette Alpha bleue ????
Les SMP se trouvent encore chez ALPHA : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=358
Par contre effectivement, la PO, c'est une belle prise(ce ne serait pas vaguement une photo à moi, d'ailleurs ?
)
SInon je serais curieux de voir ce que donnera la Brunoff
Ratatouille a écrit:Je viens de vérifier, c'est bien une photo de toi ! Navré, j'aurais te créditer :-/
En général quand j'hésite sur un modèle je télécharge plein de photos et j'oublie souvent la source après :-S
Pour les Alpha, elles viennent d'un site hongrois. Le site n'est pas facilement accessible parce que uniquement en hongrois, mais on peut commander directement par mail et ils parlent anglais
Ils ont des PO en stock (par contre j'ai pris la dernière seamaster) et pas mal d'autres choses (73€ chaque pour celles que j'ai pris).
Si ça vous intéresse je vous donne ça tout a l'heure.
zetiabo a écrit:chicotore a écrit:Moi j'attend ça![]()
Ma première montre "bling bling"
Triiiiiiiii joliiiiiiii !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités