Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [ BD ] yacht people : quenelle en haute mer

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2012, 14:14

si tu sors des sentiers battus, tu te mets en danger, c'est pour ça, qu'il vaut mieux connaître ses classiques, l'improvisation n'est donné qu'à des hommes comme sartre ou hugo, même voltaire, moi, je donnerai bien un nobel à cohn-bendit, pour sa vie donnée à la politique, non, franchement, tout ça ne s'improvise pas; tu parles de la banque comme de l'everest;
alcofribas
Dément

Messagepar Santanderino91 » 26 Sep 2012, 14:26

Ah oui il faut remercier voltaire, pour ses brillantes idées qui consistent à faire travailler la populasse comme des malades et laisser les plaisirs de la vie aux philosophes et aux mondains. Et cohn-bendit pour avoir envoyé de Gaulle au cimetière en détournant des révendications légitimes pour faire passer la France de grand pays indépendant à sous produit du libéralisme anglo-saxon. Je dirais même la médaille d'honneur du congrès américain, pour service rendu aux USA.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2012, 14:34

trop rigolo de te lire, tu as une vision binoculaire.
alcofribas
Dément

Messagepar pabelbaba » 26 Sep 2012, 14:39

Santanderino91 a écrit:Non je ne roule pour personne et soral n'a pas inventé la poudre. Moi je n'ai pas un gourou qui me dirige si ça peut répondre à ta question. Et je ne suis inscrit à aucun autre forum. J'ai présenté un livre de soral une fois et cette BD car c'est les deux seuls livres notables que j'ai acheté récemment.
Tout comme d'autres ont présenté d'autres choses.

Je me doute bien que tu ne roules pour personne. C'est juste que je trouve ça étrange que quelle que soit la communauté sur le net, ces idées ressortent systématiquement en citant toujours Dieudo/Soral et rarement d'autres personnes du même courant. Sachant qu'il y a 1.001 autres courants de pensée contestataires/qui n'ont pas droit au chapitre/en marge dont il n'est quasiment jamais fait écho. Par exemple, les anarchistes/punks/straight edge/vegan et cie, à part sur certains forums de musique, on ne les voit jamais.

Je me fous des idées, ostracisées aujourd'hui, elles seront portées aux nues demain, tant mieux? tant pis? Mais quoiqu'il en soit, il y a du monde pour promouvoir celles-ci en particulier, moins les autres.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Sep 2012, 14:42

Mouais, je crois que les gens qui n'ont plus de pouvoir sur rien ou presque de nos jours ont besoin de se dire qu'on a tort de les prendre pour des cons parce qu'en réalité ils ont tout compris et à eux, on ne la fait pas. D'ailleurs ils voient clair dans tout ce merdier.
Le cheminement doit être autrement plus savant que cela, mais il me semble que ça relève de ce genre de mécanique.
La frustration et l'impuissance en guise de terreau.
monsieurbaron

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2012, 14:44

la politique c'est l'homme est un loup pour l'homme
alcofribas
Dément

Messagepar Santanderino91 » 26 Sep 2012, 14:47

alcofribas a écrit:trop rigolo de te lire, tu as une vision binoculaire.

La preuve dany à fait un euro caca boudin et s'est enfuit, ses collègues écologistes lui ont dit non. Mais lui dans sa mission généreusement rémunérée de promouvoir son europe à tout prix il ne veut pas le comprendre. Mais il est un habitué, je me souviens encore quand il est allé en suisse leur expliquer quequand un référendum n'est pas favorable il faut le recommencer jusqu'a ce que ça marche msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 26 Sep 2012, 14:50

monsieurbaron a écrit:Mouais, je crois que les gens qui n'ont plus de pouvoir sur rien ou presque de nos jours ont besoin de se dire qu'on a tort de les prendre pour des cons parce qu'en réalité ils ont tout compris et à eux, on ne la fait pas. D'ailleurs ils voient clair dans tout ce merdier.
Le cheminement doit être autrement plus savant que cela, mais il me semble que ça relève de ce genre de mécanique.
La frustration et l'impuissance en guise de terreau.

Tu as bien raison baron, mieux vaut se décapsuler un bière en attendant son ordre de mobilisation msp_thumbup
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar alcofribas » 26 Sep 2012, 14:57

Victor Hugo était pour l'Europe, et je suis aussi pour l'Europe, c'est l'avenir.
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Sep 2012, 14:59

Santanderino91 a écrit:Tu as bien raison baron, mieux vaut se décapsuler un bière en attendant son ordre de mobilisation msp_thumbup

oui oui, c'est bien. :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet