Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2011, 23:43

amateurqc a écrit:bon vous l'avez fait fuir, vous devriez avoir honte bande de petits coquins :cone: !!!

ouais, mais c'est pas pour les faibles MGN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 13 Jan 2011, 23:43

Hé, vous savez pourquoi les Rolex n'ont jamais de fond transparent ? Parce que sinon, on verrait ça :

Image
Crédit photo : http://uhren-schmuck-preik.beepworld.de/datejust16000.htm

Eh oui, c'est le précieux mouvement qui anime la Rolex Oyster Datejust. Et les machins rouge violacé que vous voyez, c'est bien du plastique !!!

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 13 Jan 2011, 23:49

Trop belle finition à un moment j'ai cru que c'était encore reno qui postait sa fineat :lol: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 13 Jan 2011, 23:51

columbine a écrit:Vous n'êtes pas encore prêts pour ça. Vous perdriez dans la seconde tout intérêt pour votre misérable vie sur ce forum, et ressentiriez alors un grand vide n'ayant plus rien à quoi vous accrocher.

CHICHE

et je sent la poilade arriver :mrgreen:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 14 Jan 2011, 00:06

Bon, sinon, mille excuses à Reno pour lui avoir un peu pourri son sujet...

Donc, revenons à nos chères Y&B... :walk:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 14 Jan 2011, 00:11

Abbazz a écrit:Bon, sinon, mille excuses à Reno pour lui avoir un peu pourri son sujet...

Donc, revenons à nos chères Y&B... :walk:

Amitiés,

Abbazz

Tu déconnes, il l'a pourri tout seul en parlant de Rolex dès le début. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Reno » 14 Jan 2011, 09:57

columbine a écrit:Reno fait le bon choix sans aucun doute. L'étape suivante pour lui c'est de s'inscrire sur le FAM, ce qui est peut-être déjà le cas d'ailleurs.

Pour être tout à fait franc, j'ai failli m'inscrire sur FAM il y a un an ou deux, mais comme je trouvais que c'était compliqué d'y parler de toutes les montres, ça m'a rebuté :| J'ai été lecteur (et je le suis parfois encore)… De Chronomania aussi… et d'autres.

J'ai découvert WatchUSeek, et je dois dire que ça me convient très bien. Avec MGN, c'est parfaitement complémentaire.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 14 Jan 2011, 10:04

Santanderino91 a écrit:Trop belle finition à un moment j'ai cru que c'était encore reno qui postait sa fineat :lol: .

Héééééééééééééé !

:lol:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 14 Jan 2011, 14:15

Abbazz a écrit:Hé, vous savez pourquoi les Rolex n'ont jamais de fond transparent ? Parce que sinon, on verrait ça :

Image
Crédit photo : http://uhren-schmuck-preik.beepworld.de/datejust16000.htm

Eh oui, c'est le précieux mouvement qui anime la Rolex Oyster Datejust. Et les machins rouge violacé que vous voyez, c'est bien du plastique !!!

Amitiés,

Abbazz

Je voudrais pas foutre encore ma zone, ou sembler manquer d'humour (ça, c'est de toute façon inévitable) mais le plastique en question, il me semble qu'il s'agit plutôt de céramique.
Je ne voudrais pas non plus donner l'air de prêcher pour la maison "Rooooohhhhh", mais je les vois quand même mal te fourguer un mouvement avec des roues (d'inversion de remontage) en plastique.
Mais sait on jamais :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 14 Jan 2011, 14:25

En tous cas le rotor est riveté, ils font un échange standard à la révision ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux