Ariivage du jour......Un grand Merci a SEB.....
A plus
Fishbed a écrit:Untel a écrit:Je me pose une question à propos de Stowa.
Comme tu as eu la chance de visiter ses locaux et de découvrir la collection tu pourra peut-être me répondre.
Il y a eu une journée porte ouverte chez Stowa courant juillet, il me semble.
Concernant la qualité de ma dernière Stowa reçue, je n'y ai vu aucunes concessions en terme de finition et la précision (au bout d'une semaine) est excellente avec 3 à 4 secondes/jour.
La finition des chrono n'a rien à voir avec les flieger standards ( j'ai pu comparer, je possède une Flieger no logo no date et une Ikarus !).
@+Fishbed
ciccou a écrit:
Content qu'elle te plaisent mais je tiens a precisier si d'autre serais tenté : travailler sur des chinoise est une horreure ! et pour ma part apres celles la j'arrete
la qualité est telement aleatoire que l'on n'est absolument pas sur du resultat , sur 5 il y a eut 1 axe de seconde cassé et 2 aiguilles des minutes ... et toutes des sueur froide au moment de remonter les tige de couronne .
bref cela sera sans moi pour les prochaine chinoise a modé
SEBastien
piccolino a écrit:Pour l'instant je suis ur deux projets une Planet Ocean et une Royal OAk![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités