Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LA MONTRE POUR MES 40 ANS.

Messagepar Reno » 13 Jan 2011, 19:42

balibalo1 a écrit:
whysea a écrit:La marque à la couronne....hum....

celle la ?

Image
(http://www.montres-de-luxe.com)

tres jolie celle la :o

Yep ; je remets le lien direct :
http://www.montres-de-luxe.com/Yonger-B ... a2764.html

Il y en a pas mal de chouettes…

Toute la ligne Victor Hugo,
Image

les nouvelles Dumas,
Image

les Jules Verne sont pas mal non plus…
Image

J'aime bien les dernières Vauban, aussi…
Image

Nan, je considère cette marque comme du Tissot à la française…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar columbine » 13 Jan 2011, 21:41

Abbazz a écrit:Bonjour Columbine, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, permets-moi de te féliciter pour ton pseudo, choisi avec tact. À vrai dire, je pensais que tu viendrais plus tôt. Je tiens à te rassurer, personne n'a dit que tu étais un troll. :mrgreen:

Installe-toi et mets-toi à l'aise. Tu trouveras certainement ton bonheur sur le forum. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

antoinezrx1200s a écrit:Humm !!
c'est pas tous les jours que le chef se déplace en personne pour saluer le dernier arrivant...
Columbine.... humm... en plus il pensais te voir plus tôt...
ça cache quelque chose..
il y a anguille sous roche...
voir, baleine sous gravier..

8-)

Je suis très flatté de cet accueil par le chef :icon_respect: (je ne savais pas que c'était le chef d'ailleurs). Merci encore :occasion18: .

J'espère que tu ne te trompes pas de personne me concernant, parce que mon pseudo est juste une allusion à ma chi du moment.
Car oui je le revendique, j'aime les Rolex. Ma 1ère c'était à l'occasion de mes 40 ans, d'où l'intérêt particulier pour ce thread. Reno fait le bon choix sans aucun doute. L'étape suivante pour lui c'est de s'inscrire sur le FAM, ce qui est peut-être déjà le cas d'ailleurs.

J'en ai maintenant plusieurs ("Rolex", pas "ans"). Je viens de découvrir votre forum où tout respire la finesse et les propos modérés, et je viens comme une sorte d'évangéliste vous apporter la bonne parole montre-suissesque ...

... si je ne suis pas bâni sans autre forme de procès.

Merci encore pour votre accueil.

:angel4:
columbine

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2011, 21:45

Bienvenue à toi.
Es tu persuadé que Reno fait le bon choix en prenant une Yonger & Bresson Diderot ?
Tant que tu n'insultes personne, tu es le bienvenu.
Quant à la finesse des propos ici, je te laisse la responsabilité de ce que tu avances. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar columbine » 13 Jan 2011, 21:51

monsieurbaron a écrit:.... Reno fait le bon choix en prenant une Yonger & Bresson Diderot ...

On m'aurait menti ? :o
columbine

Messagepar whysea » 13 Jan 2011, 21:51

bienvenue à toi... on est ouvert à toutes les montres ici... personnellement je ne "flash" sur aucune Rolex en ce qui me concerne mais je ne demande qu'à être converti (quand à en acheter une....c'est une autre histoire... non pas parce que c'est une rolex mais j'ai une barrière tarifaire psychologique assez basse donc ...)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 13 Jan 2011, 21:57

columbine a écrit:
... si je ne suis pas bâni sans autre forme de procès.

Merci encore pour votre accueil.

:angel4:

Tu confonds, c'est sur FAM que l'on bannit sans autre forme de procès, que l'on censure tes posts, que l'on verrouille tes sujets sans te donner la moindre explication.

Ici, on et ouvert à la discussion, à la controverse, et surtout on aime bien rigoler entre amoureux des montres qui ne se prennent pas au sérieux.

Tu verras, certains sont taquins mais tout le monde à droit à la parole (sauf Whysea mais on arrive pas à s'en débarrasser).

Au plaisir de te lire
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2011, 22:01

columbine a écrit:
monsieurbaron a écrit:.... Reno fait le bon choix en prenant une Yonger & Bresson Diderot ...

On m'aurait menti ? :o

T'as dû te mélanger dans les couronnes. :mrgreen:
Il faut qu'on te dise aussi que ceux qui ont essayé de nous évangeliser ont fini par partir par lassitude. difus_banana
monsieurbaron

Messagepar whysea » 13 Jan 2011, 22:07

monsieurbaron a écrit:Il faut qu'on te dise aussi que ceux qui ont essayé de nous évangeliser ont fini par partir par lassitude. difus_banana

c'est déjà arrivé ça ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Jan 2011, 22:15

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:Il faut qu'on te dise aussi que ceux qui ont essayé de nous évangeliser ont fini par partir par lassitude. difus_banana

c'est déjà arrivé ça ?

Mais si, rappelle toi, des mecs qui sont passés pour nous expliquer qu'on se fourvoyait lourdement et qui ont disparus au bout de 3 posts.
Des cas désespères, voilà ce que l'on est !!! :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar amateurqc » 13 Jan 2011, 22:17

whysea a écrit:

c'est déjà arrivé ça ?

faut faire gaffe quand même, sa arrive en groupe ces gens là... sa c'est juste l'éclaireur(le nouveau membre qu'on envoie se faire charcuter pour le lol envoyé en mission par des modos sadiques). ;)

l'escadron va débarquer!!! :lol:
Image
amateurqc
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux