Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: montre Montdor

Messagepar moadyp » 23 Sep 2012, 20:14

je vais essayer de regarder avec une loupe les detailles, mais suis un peux perturber en plus de celle ci j ai une jeager lecoultre une richard et une plymouth toutes avec mouv suisse elle fonctionnes toutes alors je sais pas trop ce je garde ou pas mais c est deja l appareil photos que je doit changer avoir une bonne definition et avoir vos avis
l heure c l heure
moadyp
Intéressé

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2012, 20:16

monsieurbaron a écrit:Plutôt FHF 186 en fait.
Image
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&0&2uswk&FHF_186

Quelle bible cet homme ! :icon_respect:
zetiabo

Messagepar Untel » 23 Sep 2012, 20:24

moadyp a écrit:je vais essayer de regarder avec une loupe les detailles, mais suis un peux perturber en plus de celle ci j ai une jeager lecoultre une richard et une plymouth toutes avec mouv suisse elle fonctionnes toutes alors je sais pas trop ce je garde ou pas mais c est deja l appareil photos que je doit changer avoir une bonne definition et avoir vos avis

Comme l'a rappelé Zetiabo ci-dessus, le Baron a trouvé le modèle quasi identique. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 23 Sep 2012, 20:28

Faisė pas le modeste M'sieur Untel, z'êtes pô mauvais à ce petit jeu aussi ! :icon_respect:
zetiabo

Messagepar moadyp » 23 Sep 2012, 20:37

zetiabo a écrit:Faisė pas le modeste M'sieur Untel, z'êtes pô mauvais à ce petit jeu aussi ! :icon_respect:

ils sont fort mais j ai des moche photos je parle mal le francais et pour les 3 prochaines suisse vont ils trouves :mrgreen:
l heure c l heure
moadyp
Intéressé

Messagepar Untel » 23 Sep 2012, 20:45

zetiabo a écrit:Faisė pas le modeste M'sieur Untel, z'êtes pô mauvais à ce petit jeu aussi ! :icon_respect:

Si peu, si peu... msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar moadyp » 23 Sep 2012, 20:57

Merci a vous :icon_respect:
l heure c l heure
moadyp
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres vintage