zetiabo a écrit:Bon…Sans vouloir remettre de l'huile sur la braise…
Les bars d'en face c'est de plus en plus intégriste je trouve…
La dernière fois un mec qui voulait des renseignements sur les Breil Milano, c'est fait jeter comme une M…
Si t'a pas une montre à quatre 0 minimum tu passes pas l'étape du deuxième tour. Et NOUS les autres (tiens comme dans Lost), ne sommes que des manants…
Et en plus ils prennent un malin plaisir a bousiller des montres (bon OK une copie)…
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=178173&page=1&category=0&order=last_answer&descasc=DESC
Me font penser aux p'tits gars US des teams Harley, qui chaque année achètent une japonais pour la détruire…
Sauf que la dernière fois , poignée bloqué gaz à fond le moteur ne voulait pas serrer, un des mecs a du la "terminer" à la masse avant de la bruler… Chuis pas sur qu'une Harley tienne aussi longtemps poignée des gaz à fond…
Enfin bref… Voilà que moi aussi je remet de l'huile…
TomTom a écrit:Ces discussions ou gueguerres entre forums existent et ont toujours existées.
Colargol a écrit:TomTom a écrit:Ces discussions ou gueguerres entre forums existent et ont toujours existées.
Ils devraient d'ailleurs arrêter de faire les malins sur Chronomania. Pour FAM , on va attendre encore un peu... enfin longtemps plutôt...
Et un petit bonus pour faire bonne mesure.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités