zetiabo a écrit:Tu peux pas mettre les filles (avé les tétés étouétou) à la place… Par ce que là moi, j'ai même pas le début du quart de la moitiés d'une érection÷
C'est peut-être une technique à mettre en oeuvre

zetiabo a écrit:Tu peux pas mettre les filles (avé les tétés étouétou) à la place… Par ce que là moi, j'ai même pas le début du quart de la moitiés d'une érection÷
narayama a écrit:
Le premier qui trouve le film dont est issu la belle gagne un sac de galettes de Pont Aven
nic0 a écrit:narayama a écrit:
Le premier qui trouve le film dont est issu la belle gagne un sac de galettes de Pont Aven
fastoche : vanishing point
narayama a écrit:nic0 a écrit:narayama a écrit:
fastoche : vanishing point
Les normaux ont peut-être des montres qui ne coûtent pas cher, il faut reconnaître qu'ils connaissent leurs classiques
narayama a écrit:zetiabo a écrit:Tu peux pas mettre les filles (avé les tétés étouétou) à la place… Par ce que là moi, j'ai même pas le début du quart de la moitiés d'une érection÷
C'est peut-être une technique à mettre en oeuvreLa prochaine fois, je penserai à RM pour, enfin, bon, bref, je me comprends
zetiabo a écrit:Mega ou super ?
zetiabo a écrit:Mega ou super ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités