Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Manzarek » 21 Sep 2012, 20:38

Bon, suite à une excitation particulière à la vue de la Longines de LePoulpe, je suis parti pour voir une Aquaracer bleue qui me plaisait beaucoup sur internet, mais qui ne m'a pas du tout excité lorsque je l'ai eue au poignet :cry2:

Du coup, comme je ne voulais pas dépasser un certain budget, je me suis rabattu sur une certaine Oris qui me faisait de l'œil depuis pas mal de temps :

Image

Présentation demain... :walk:

PS: le dealer Oris m'a posé plein de question sur la petite Citizen vintage que j'avais au poignet... Bluffé le gars ! :occasion18:
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

Messagepar alcofribas » 21 Sep 2012, 21:04

Super ! pour la Oris et pour la Citizen, deux montres totalement différentes, le charme de l'orient...
alcofribas
Dément

Messagepar narayama » 21 Sep 2012, 21:19

Tu voulais dire sans doute

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 21 Sep 2012, 21:40

Manzarek a écrit:Bon, suite à une excitation particulière à la vue de la Longines de LePoulpe, je suis parti pour voir une Aquaracer bleue qui me plaisait beaucoup sur internet, mais qui ne m'a pas du tout excité lorsque je l'ai eue au poignet :cry2:

Du coup, comme je ne voulais pas dépasser un certain budget, je me suis rabattu sur une certaine Oris qui me faisait de l'œil depuis pas mal de temps :

Image

PS: le dealer Oris m'a posé plein de question sur la petite Citizen vintage que j'avais au poignet... Bluffé le gars ! :occasion18:

Feloches Manza :thumbsup:

Vivement la revue msp_thumbsup

Et oui ces petits chronos vintage sont "tape à l'oeil" je confirme ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Manzarek » 21 Sep 2012, 23:04

Pas simplement "tape à l'œil"... Ils sont vraiment très sympa ! msp_thumbsup
Manzarek
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 22 Sep 2012, 08:28

Félicitations ! msp_love C'est le modèle Oris en montre simple que je préfère (aiguille de date et grosse couronne). C'est le modèle fétiche d'Oris, celui qui résiste le mieux au temps et perdure depuis le plus longtemps sur leur catalogue !

Manzarek a écrit:Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Manzarek » 22 Sep 2012, 10:15

Gér@rd a écrit:Félicitations ! msp_love C'est le modèle Oris en montre simple que je préfère (aiguille de date et grosse couronne). C'est le modèle fétiche d'Oris, celui qui résiste le mieux au temps et perdure depuis le plus longtemps sur leur catalogue !

En plus, cerise sur le gâteau, c'est loin (très loin) d'être leur modèle le plus cher ! difus_banana
Manzarek
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 22 Sep 2012, 10:41

Manzarek a écrit:Bon, suite à une excitation particulière à la vue de la Longines de LePoulpe, je suis parti pour voir une Aquaracer bleue qui me plaisait beaucoup sur internet, mais qui ne m'a pas du tout excité lorsque je l'ai eue au poignet :cry2:

Image

feloches j'ai toujours beaucoup aimé cette oris un jour surement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 22 Sep 2012, 10:50

lepoulpe a écrit:

Image

feloches j'ai toujours beaucoup aimé cette oris un jour surement

très sympa cette Oris, je connaissais pas :oops: mais + je la regarde et plus je lui trouve du charme :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar Manzarek » 22 Sep 2012, 11:36

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:feloches j'ai toujours beaucoup aimé cette oris un jour surement

très sympa cette Oris, je connaissais pas :oops: mais + je la regarde et plus je lui trouve du charme :oops:

C'est une montre "discrète" dans le sens où elle est sympa, originale, mais pas de look "explosif"...
Par contre, plus on la porte et plus elle est attachante, étonnant ! msp_thumbsup
Manzarek
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux