Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon, par contre les gars, faut arrêter d'aller embêter les forums de classe mondiale, voyez bien que vous commencez à les agasser avec vos montres de pauvres
On trouve décidement des blairaux partout. Saleté de bestioles.
Bref. Va falloir se cotiser encore un peu pour les montres de luxe les mecs. Allez allez. On met le RSA de côté et on coupe les vivres des exs pour se garder la pension alimentaire au chaud.
Modifié en dernier par Errol le 21 sept. 2012, 23:15, modifié 1 fois.
1 - C'est forcément un mec de chez nous. Faut être lucide. Sinon il va malheureusement le devenir assez vite. Pourquoi "malheureusement" ? Parce que j'aime pas trop les mecs qui se pointent dans un coin pour faire de la provoc' et qui vont chouiner en face par la suite.
2 - Je déplore que le modo d'en face n'ait pas un peu mieux parcouru nos pages. Nous ne sommes plus cantonnés (amusant jeu de mot, non ?) aux simples chinoises avec tout le mépris que ce mot recouvre chez certains. Lecture en diagonale, caricature et raccourci facile. Dommage, mais je lui souhaite une excellente continuation.
3 - Un excellent docu sur Arte en ce moment sur comment la Chine investit l'Europe pour y faire fabriquer ses produits. Certains devraient le regarder et méditer dessus.
monsieurbaron a écrit :[...] 3 - Un excellent docu sur Arte en ce moment sur comment la Chine investit l'Europe pour y faire fabriquer ses produits. Certains devraient le regarder et méditer dessus.
Tu as un lien, je ne trouve pas ledit reportage
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron a écrit :[...] 3 - Un excellent docu sur Arte en ce moment sur comment la Chine investit l'Europe pour y faire fabriquer ses produits. Certains devraient le regarder et méditer dessus.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron a écrit :2 - Je déplore que le modo d'en face n'ait pas un peu mieux parcouru nos pages. Nous ne sommes plus cantonnés (amusant jeu de mot, non ?) aux simples chinoises avec tout le mépris que ce mot recouvre chez certains. Lecture en diagonale, caricature et raccourci facile. Dommage, mais je lui souhaite une excellente continuation.
+1, je trouve son intervention presque du même niveau que celle de l'auteur du post. Il fait un "amalgame" pour reprendre un terme très à la mode actuellement