Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: radiomir modee

Messagepar LJM » 20 Sep 2012, 16:27

loi a écrit:
LJM a écrit:Là je sèche sur ce coup là :icon_gratgrat:

Si c'est juste l'extérieur du boîtier qui est plus grand j'aurais tendance à dire oui ;)

Pour info, mes cadrans carbone font 36mm de diamètre 8-)

Merci LJM, je vais regarder le diamètre du mien, mais de toute façon il est bien possible de mettre un 6498 ou 6497 dans le boitier 45mm donc le cadran devrait aller.

Édit: pourriez vous aussi me donner l'entre corne de ce boitier 45mm. ;)

Bad news : je viens de mesurer le cadran d'une 47 et il fait 38 au lieu de 36 sur la 45 donc il ne vient pas en appui en fond de gorge et tombe contre le verre :?

Pour le strap, un 26 convient parfaitement, je viens de vérifier pour être sûr 8-)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 20 Sep 2012, 16:30

loi a écrit:Voici un petit essai, j'aime bien :mrgreen:

Image

Ah ouais, sympa msp_thumbup , sobre et efficace :P

:idea: histoire de ramener du monde, on peut aussi la sigler MGN comme la normale avec l'appellation " La Tribale, " La Florale" etc... ;)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 23 Sep 2012, 17:38

J'ai repris le cadran Egyptien pour y intégrer les perçages et découpes ( en bleu) et la limite de la lunette ( en rouge : non gravée ) après avoir repris les cotes exactes, Ø de perçage, entraxes etc.... ;) et ça devrait donner ça avec un brossé concentrique mais là faut imaginer... :P

Image
LJM
Dément

Messagepar loi » 23 Sep 2012, 17:45

LJM a écrit:J'ai repris le cadran Egyptien pour y intégrer les perçages et découpes ( en bleu) et la limite de la lunette ( en rouge : non gravée ) après avoir repris les cotes exactes, Ø de perçage, entraxes etc.... ;) et ça devrait donner ça avec un brossé concentrique mais là faut imaginer... :P

Image

Il est fort quand même ce LJM :icon_respect:
loi
Dément

Messagepar LJM » 23 Sep 2012, 17:49

Merci...... :oops: ;) :P

Je n'ai pas eu de réponse du fournisseur de papyrus :? tant pis, je vais quand même leur commander quelques planches et on va se débrouiller entre nous ( peinture, encre de chine....) il faut juste que je trouve les bons motifs mais je ne suis pas inquiet 8-)
LJM
Dément

Messagepar Madri » 23 Sep 2012, 18:29

Très très beau ce cadran LJM, toutes mes applauses msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Sep 2012, 18:37

oui bravo ljm
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 23 Sep 2012, 18:40

Merci à toi, j'ai beaucoup d'espoir dans le rendu en vrai :) mais bon, faut que je sois patient... 8-)
LJM
Dément

Messagepar LJM » 23 Sep 2012, 18:48

lepoulpe a écrit:oui bravo ljm

Merci lepoulpe :P

Dès que j'ai le retour du graveur il va falloir recenser les intéressés en fonction des modèles soit qui veut quoi : un boîtier, un boîtier + un cadran, une montre complète sans strap, la totale avec strap..... ;)
LJM
Dément

Messagepar TomTom » 23 Sep 2012, 20:11

Bravo LJM pour ce boulot sans oublier tous les autres !
J'ai hate de voir le résultat !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux