Oui… Mais là non… M'enfin… Mais… Stooooooooooooooooooopppp !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… C'est la caverne d'ali nabab là ! En effet ce sont des montres de toute beauté !!! Pis ces Omega… Oh my god…
Ben moi, dedans ma wishlist, c'est de pire en pire… Bon toujours cette satanée speedmaster en first one, mais avant des trucs à simplement 00 ou 000… (genre Steinhart OVM,Parnis planet ocean, Breil Mediterraneo, Seiko FFF) Ben oui j'suis pas compliqué comme gars pas de 1 que des 0… Même pô binaire le garçon…
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Tu rigoles là ! Tu parles d'arriver avec tes gros sabots alors que tu nous fais un plaisir immense en nous montrant tes trésors ! C'est moi qui te dit merci et surtout, vas-y, fait nous encore rêver !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !