Re bonjour,
Je viens à l'instant de sortir de chez l'émailleur, donc je lui ai amené le cadran de la MM, c'est donc possible d'après lui ça devrait passé, les possibilités sont nombreuses, couleurs, logo, typographie etc...
Pour infos voici quelques photos de ce qu'il fait en sachant que les dessins des émaux bressans sont bien particuliers et en général toujours pareil, donc ne pas se conformer à ce que vous voyez mais plutôt à ce qu'on peut faire.

Un petit lien
http://www.emaux-bressans.com/media/catalogue.pdfPersonnellement je vais voir avec lui pour faire un cadran avec les index des heures, à la place du logo un petit sigle tribal et au dessus de 6h un chiffre pour marqué un peu le coup "00" pour le proto, après tout est possible, lettres, chiffres, dessins, logo etc....
Je vais essayer de faire un petit montage pour qu'on voit ce que ça peu donner.
Voilà le cadran tournerait autour des 100€, car environ 2 heures de travail, une feuille d'argent, tous les motifs et index sont fait avec de la peinture d'or ou d'argent, mais si nous sommes un peu nombreux le prix pourrait descendre raisonnablement au vu du travail effectué.
A+